samedi 10 août 2013

INSPIRATION


INSPIRATION 

A coup de pub et de slogan
De peur et de divertissement
Sans sommation la consommation t’assomme et te consume
De ta condition d'esclave les maîtres se repaisse
De nos peurs indigestes
De nos silences infidèles
Plus que les cris de nos ennemis c'est l'ignorance de tes amis dont on se rappel
Comme du menu fretin ils te font danser le menuet sauf que leur menu est de te tuer

Tuer l'Amour pour leur colère
Tuer ta Paix au nom d'leur guerre
Plus de sourire c'est nique sa mère
Çà n'a donné qu'un goût amer
De tout cela ils se délectent
Et c'la sans même que tu l'détectes

La constitution nous le dit la révolte est un droit face à l'injustice
Qu'on se le dise la société intègre plus facilement les cons et les soumis
Que les révoltés instruits qui lisent et qui agissent
Soit l'exemple manifeste de tes mots pacifistes
C'est pas si bête : Tu es ce que tu Crois être !
C'est Si facile à dire
tellement moins facile à Vivre...si tu l'dis !

Les religions nous poussent à vénérer leurs croyances
Nées et générées par leurs craintes rances
Ils injectent leur venin dans les artères de l'inconscient
Que l'on ingère innocemment et sans offense
On le prend telle une autruche pour Divine offrande
Juste pour donner un peu de sens à nos existences
Alors nous remettons notre Pouvoir à autrui
Ne dit-on pas que C'est à l'arbre que l'on reconnaît les fruits?
Quand tes racines se nourrissent de pesticide
Ne t'étonnes plus de la peste qui règne ici
Ils récoltent ce que tu sèmes
colère, vengeance ou bien la haine
et c'est la mort qui t'attend en usufruit

Car c'est quand on s'Aime qu'il y a Naissance
de la Conscience vient le remède à l'ignorance
Vénère la Vie à chaque instant
Avec Justesse et Bienveillance

Juste une pensée : Dieu est athée...

La pensée unique nous rend eunuque
Tu n'es plus le pion esclave soumis au doigt apeuré qui te déplace ou te retire
Tu es la main du "destin" soumis à tes Choix que tu déplaces que tu retires

Autant le passé reste immuable c'est sûr ?
Autant de tes actes au présent dépend ton futur
qui le rendront tant tôt doux, tant tôt dur

Sommes-nous des êtres humains vivant des expériences Spirituelles ou Bien des êtres Spirituels vivant une expérience humaine?
Telle est la question n'est ce pas?
Finalement c'n'est qu'une question d'Acceptation et d’autorisation ou pas.
Quoi qu'il en soit ne laisse jamais personne agir, penser ou faire pour toi
Tout ce que l'on envoie nous revient c'est la Loi car tout ce qui EST, sera
Ton seul véritable ennemi tout comme ton meilleur ami c'est toi
Ceci étant écrit comprenne qui voudra, advienne que pourra.


J'ai choisis d’Accueillir, d'Aimer et cela personne ne me l'enlèvera, à part moi...


Zen Stef

dimanche 23 juin 2013

APPEL A TRADUCTION


AIDE A LA TRADUCTION D'UN LIVRE
https://www.facebook.com/events/554678664573297/


Bonjour à tous et à toutes,
nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes bénévoles qui accepteraient de nous assister à la traduction en anglais (ou toutes autres langues)
du livre (gratuit et disponible en PDF) intitulé : "L'Être Intérieur: Dieu? C'est...Toi!". 82 pages sur la Spiritualité.

Cela pourrait être réalisé à plusieurs, avec chacun une partie à traduire si le Cœur vous en dit.

Je vous invite à entrer en contact avec moi quand Bon vous semblera, sachant qu'il serait superbe de pouvoir gratuitement distribuer cet ouvrage sur la toile.

A tous et à toutes MERCI Infiniment, avec tout mon AMOUR ♥ ♥ ♥

mercredi 19 juin 2013

TIENS BON

TIENS BON LA BARRE 

Gardons la Foi en toutes circonstances...Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il tonne. Discipline et Patience sont requises parfois certes, mais ne lâchons pas, c'est quand on s'y attend le moins que les "choses" adviennent. 

Gardons en nous, répandons autour de nous cette inébranlable Confiance qui nous a tous fait dire un jour..."je le savais". 

Ce "je le savais" c'est peut-être là que la Foi devrait ce placée.

En effet ce "je le savais" et la petite phrase intérieur conséquence d'une suggestion de notre Conscience, qui est celle qui nous amènera toujours vers ce qui est Juste pour nous et pour autrui...

mercredi 5 juin 2013

LA RESPONSABILITE

LA RESPONSABILITÉ 
Assumer ses responsabilités fait de nous des Êtres sur le chemin de l'Accomplissement et apprendre de nos erreurs nous reconnecte à notre Complétude. 

Nous ne sommes pas incomplet, nous sommes "un" complet. Assumer ses propres responsabilités signifie aussi ne pas prendre sur nous les erreurs des autres mais Bien celles qui nous incombent. Pour cela seul le Discernement, qui le tamis qui filtre les évènements présents de nos Vies par La Conscience, par le Cœur.

Notre Conscience qui EST ce que NOUS sommes. Apprendre à savoir qui l'on est vraiment, apprendre à s'Aimer à notre JUSTE valeur permet au Discernement, en nous, de croître. Assumer ses responsabilités, c'est s'est reconnaître dans l'Humilité, nos peurs et ignorances les plus ancrées.
Et les reconnaître c'est les LIBÉRER. Car lorsque des émotions interprétées comme "négatives" par le mental déifié remontent en nous, c'est afin d'Être Libérées. Elles nous disent "recycle-moi" (Écologie Spirituelle), "Libère-moi"! Assumer ses propres responsabilités c'est d'Être capable de dire à notre ego dictateur auto-proclamé par nous-mêmes, "j'accepte que tu sois là", car lui se nourrit du conflit, de la dualité génératrice de souffrance.

En l'Acceptant nous ne luttons plus contre mais nous sommes en Paix avec lui ce qui développe en nous-mêmes, cette reconnexion Salvatrice avec notre Conscience, avec notre Lumière Intrinsèque, avec notre Cœur Spirituel, avec notre Esprit, avec notre...ÊTRE INTÉRIEUR ♥
Apprenons à nos enfants, apprenons-nous à Assumer nos responsabilités avec Humilité et Justesse tout en apprenant nos leçons afin de ne plus avoir à commettre deux fois la même erreur. Ce qui n’existe pas en réalité car la 1ère c'est une erreur, certes, mais la 2ème fois c'est un choix.
Quand Bien même nous devrions avoir à "subir" railleries ou l'ignorance d'autrui, c'est parfois notre due, en fonction du degré d'oubli que nous nous sommes fait subir.
Réapprenons à penser, agir et parler avec La CONSCIENCE. Ne faire qu'un avec Elle en acte, en parole, en pensées, en Prières est pour moi la définition même du Bonheur. 

Quand, en apportant Humblement et sans attentes de retour du Bonheur autour de nous sera ancré dans notre Réalité quotidienne, alors les Bien-faits de la Vie nous reviendrons, jamais comme nous l'aurons imaginer.
Avec un peu de recul et de Discernement nous VERRONS ce qu'aveugle nous ignorions. Nous sommes au Service de notre Conscience , car notre Conscience sert l'Amour sans condition.

jeudi 30 mai 2013

RELAX

RELAX

Relax détend-toi tout vas Bien ne lui donne pas la satisfaction perverse de te voir stressé, pleuré, angoissé...que ta réponse soit la Paix. Merci à lui à elle car ce n'est pas elle/lui qui te "met" en colère, c'est toi-même. Grand Merci à elle/lui car il/elle a été le révélateur salvateur de ce qui reste encore à évacuer en nous !
Pour celui ou celle qui fait Bien évidemment le choix de l'évolution positive, de se Libérer de ses propres chaînes auto-limitatrices.


Tu ES sans limites et sans condition. Puissions-nous répandre cette Énergie Intrinsèque Infinie par tout, en tout, pour tous.
Ce que l'on perçois de négatif et qui nous effraie, nous mets en "colère"chez autrui ou sur qui nous rejetons la faute n'est en réalité que le miroir de nos propres peurs et ignorances...Car la "colère" n'est que le manque de Paix. Reconnectons-nous à elle et Vibrons sur cette Fréquence Hautement Énergétique. Pardonne-lui/elle...jusqu'à ce que l'on réalise qu'il n'y a rien à Pardonner ♥

dimanche 19 mai 2013

DIEU? C'EST TOI!

Nous ne sommes ni nos pensées, ni nos peurs, encore moins nos émotions négatives, nous sommes LA CONSCIENCE elle-même ! Je dirais même plus : 

LE CŒUR DE LA CONSCIENCE où tout EST contenu !

Certes peut-être l'avons nous mise de côté pendant quelques "temps" car elle semblait nous empêché de subvenir à nos besoin égoïstes....certes nous lui avons demandé de se taire, certes nous nous sommes détournés d'elle....mais Elle est toujours rester là, prête à nous suggérer ce que nous devrions faire, dir
e ou penser pour nous reconnecter à nous-mêmes, pour nous reconnecter à notre Cœur Spirituel, pour nous assister à nous reconnecter à ce que nous sommes réellement !l
Ce Cœur qui ne nous trompe jamais contrairement à ce que nous lui faisons subir...Ce Cœur qui nous Aime sans condition, un Cœur Spirituel présent et DIVIN !

Il est cet Être Intérieur, cette Lumière, ce trésor, cet Allah, ce Dieu, ce Jéhovah, ce Jésus, cette Force Christique, ce Ki, ce Chi, ce Prâna dont on nous parle...il est cette part de La Source en nous et tout autour de NOUS. Nul besoin d'artifice extérieur aux nombreux facteurs limitant et vilement ingénieux. Ceci dit, parfois ils ne sont qu'un pont, une passerelle, un panneau indicateur nous amenant, de manière plus ou moins rugueuse, sur le Chemin de la reconnexion intrinsèque.
Si l'on te demande : argent, service en retour ou tout autre condition "culpabilisante" te faisant comprendre que cette boisson, cette technique,cette recette, ce dogme ou cette religion est la réponse à ton Bonheur alors filtre avec ton Cœur, Ta Consciente INCONDITIONNÉE c'est à dire sans conditions ! Aucunes !
 
Nous reconnecter à Lui, à Ton Cœur Spirituelle c'est nous reconnecter à nous-mêmes. 
L'Être Intérieur? Dieu c'est TOI, c'est NOUS ! Nul besoin de chercher ailleurs ce qui est déjà en nous-mêmes...L'assistance gratuite et désintéressé d'autrui est un "gage" de sa "Belle" connexion CONSCIENTE au Grand Architecte de La Création. 
C'est à dire TOI. 

dimanche 12 mai 2013

ECOLOGIE SPIRITUELLE

ÉCOLOGIE SPIRITUELLE
Il y a un vecteur commun à toutes les religions, à de nombreuses philosophies et cultures planétaires : 

Dieu est Amour...Dieu est Miséricorde

Mais que signifie Amour? Il signifie Amour Inconditionnel, il signifie Amour sans condition, un Amour synonyme d’Énergie positive absolue, de Paix et de FOI.

Dieu le Miséricordieux, Dieu est Miséricorde certes mais au fond que signifie Miséricorde?
C'est un sentiment par lequel la Misère d'autrui touche notre Cœur, Grâce, Pardon, Bienveillance, Compassion Indulgent...etc.

Alors dites-moi comment un "dieu" peut-il punir si il Pardonne toujours?
Dites-moi comment un "dieu" peut-il être jaloux si il est Amour?
Dans ces conditions dites-moi comment un "dieu" peut-il être en colère?
Trop d'incohérences, trop de contradictions.

Comment peux t-on se prétendre au dessus d'autrui au nom de "dieu".
Comment peux t-on retirer la Vie au nom de "dieu".
De quel "dieux" parle t-on?

Commençons par l'exemple que les mots prononcés sont en accord avec nos actions motivés et influencés par la Vérité, l'Humilité et la Paix.
Bref commençons par Aimer en acte, en parole, en pensée et en Prière...Ne faire plus qu'un avec ne serais-ce pas l'une des clés du Bonheur et de la Paix?

La Paix en nous-mêmes les conflits et les luttes seront recyclés ;-)
C'est cela aussi l’écologie Spirituelle...le recyclage et le retour à notre vraie NATURE!♥
Et puis tout ce que l'on envois nous revient aussi sûrement que nous l'envoyions. Tout comme la Bienveillance, l'Assistance gratuite portée à autrui, l'Affection, le Pardon, l’Écoute Sincère, la Paix....et bien la vengeance, la médisance, la colère...savent très Bien se retourner envers celles et ceux qui les utilisent.

Faisons en sorte que nos intentions soient dictées par la Bienveillance...Remettons tout entre SES Douces Mains. Comme dit le dictons : "L'avenir nous le dira".

mercredi 8 mai 2013

L'ÊTRE D'EVEIL

LETTRE D’ÉVEIL


Bonjour chère Conscience Infinie et Universelle, j’espère de tout mon Cœur que tout va Bien pour toi. Je ressens au tréfonds de mon être, devoir t'écrire ces quelques mots. Peut- être ne te seront-ils d'aucune résonance maintenant

Mais je sais qu'à un niveau plus subtil, ils te parleront en profondeur. Si tu te sens triste ou perdu, peut-être même que tu ne te sens vraiment pas Bien, rappelle- toi toujours que tu es un être Spirituel expérimentant la vie humaine et non l'inverse.

Pensant tout d'abord l'avoir appris à mes dépends, je me rends compte aujourd'hui que c'est une merveilleuse Bénédiction : tout ce que l’on envoie nous revient aussi sûrement que nous l'envoyions.

Vengeance, tristesse, souffrance, frustration, colère, haine, toutes ces émotions en manque d’Amour, savent très bien revenir à celui ou celle qui l'utilise. De même que la Paix, l’Harmonie, le Partage, la Compassion, la Tolérance, la Joie, le Pardon nous reviennent multipliés tant que ces dons de soi ne revêtent aucune approche égotique ou égoïste. 


Toutes les émotions « négatives » qui peuvent subsister en nous, remontent afin d'être libérées, évacuées...et il n'est nul besoin de revenir à l'origine de ces souffrances quelles qu'elles soient, nulle nécessité de les faire revivre pour s’en détacher, tout est question de choix.

Tout ce que nous avons à faire, c'est, avec détachement, sans s'y impliquer émotionnellement, de les accepter, les accueillir, les identifier, les remercier, de les remettre à La Source de toutes les Sources qui pourvoit à tous nos besoins, Prières et demandes. Et (bien souvent avant même que nous en fassions la demande). 


Enfin il nous faut, si cela est notre choix, rendre grâce pour cette Bienveillance absolue et Éternelle. Personne en réalité ne nous met en colère, nous nous y mettons tout seul. Ne dit-on pas "se mettre en colère" comme si nous mettions un vêtement.
« L’autre » n'est que le miroir de nos propres failles. La colère par exemple n'est que le manque de Paix. À nous de nous focaliser sur la Paix et non sur l'illusion de la colère.

Du coup, celui que l'on pensait être notre ennemi devient notre meilleur ami. Tout ce qui ne provient de l'Amour Inconditionnel provient de l'ego qui se nourrit de nos peurs et de notre propre ignorance, ignorance de notre vraie nature. Une nature Divine et Lumineuse. Oui, certes les capacités Spirituelles présentent en chacun de nous et qui sont censées être la pour assister l’Unité Collective que nous sommes et la Planète, sont parfois détournées aux profits de velléités égoïstes et négatives. Pour plagier un texte, je dirais : « que l'Amour soit ton bouclier » !

Que les attributs de l'Amour, sans conditions, soient notre seule et unique réponse. Ton Être Intérieur est ton trésor le plus étincelant, tu es la solution, tu n’a aucune réponse à « avoir » tu les as déjà. Tu as simplement à réaliser que tu es la réponse. La religion, les dogmes, sectes, organisations ou toutes autres structures humaines, nous éloignent de notre véritable nature consciemment ou inconsciemment.

Tout ce qui existe à l'extérieur de nous même n'est que la projection de ce qui est à l'intérieur de nous. Tout comme nous avons contribué, en tant que Co-créateur par nos pensées, nos actes, nos paroles, nos Prières, fait parfois d'ignorance, de peurs ou d'émotions négatives non résolues, à engendrer la société et le monde dans lequel nous vivons actuellement. 


Il est temps de créer une société planétaire faite de Paix et d'Harmonie et ce, en Conscience. Car en effet, que nous le voulions ou non, tôt ou tard (et plus tôt que tard) c'est en cet « état » qu’irrémédiablement nous nous rendons tous. Cela débute dans notre Cœur libre de tout mur auto-érigé. Cela commence par écouter notre Conscience, qui nous parle, nous suggère, nous guide. Il est laissé à notre Libre-Arbitre, la possibilité de faire en sorte que cette transition qui s'opère, se fasse en douceur ou pas.

Plus nous serons nombreux à nous réveiller à cette réalité, plus le passage sera paisible dans le tumulte apparent. Tout n'est-il pas une question de choix ? Nous sommes la Conscience de nous-mêmes, la Conscience Universelle...La Source est en nous et est ce qui nous anime. Puissent l'Amour et la Lumière Universelle guider chacun de nos mots, actes, pensées ou Prières.

Rappelons-nous toujours que nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience Spirituelle mais un être Spirituel expérimentant la vie humaine. Il n'existe qu'une seule race, la race humaine, nous ne sommes pas séparés, nous ne faisons qu'un avec le tout en réalité. Sortons de l'illusion de la dualité séparatrice génératrice de souffrance. Préparons-nous à ce qui vient, en laissant tomber les barricades que nous avons créées en nous. Libérons notre Cœur loin du mental et de l'ego dominant.

C’est à ce titre que je suis venu te dire que je t'Aime de toute mon Âme, de tout mon Cœur et de tout mon Esprit ma très chère sœur Bien- Aimée, mon très cher frère Bien-Aimé.



WAKE-UP


IT IS TIME FOR US TO WAKE-UP...NOW ! DONT BE AFRAID, TRUST IN YOUR CONSCIOUSNESS, BECAUSE YOUR ARE THIS CONSCIOUSNESS...YOU ARE A SPIRITUAL BEING LIVING A HUMAN EXPERIENCE NOT A HUMAN BEING LIVING SPIRITUAL EXPRIENCE...RECONECT YOURSELVES WITH YOUR INNER STRENGHT...IT IS MORE THAN A TREASURE...THERE IS NO PATH, NO GOAL TO ACHIEVE...CAUSE YOU ARE THE PATH AND THE GOAL....FROM THE DEEPEST OF MY HEART CENTER...I LOVE YOU

dimanche 5 mai 2013

PERSEVERE

PERSÉVÈRE

Garde la Foi, la Confiance. Malgré la tempête qui dehors sévit, de par tes choix, de par ta Force jamais tu ne faiblit. Quand Bien même tu te sens défaillir, ce qui par ailleurs est Bien humain, ne faiblit pas trop "longtemps" ni trop vaillamment...Garde cette vaillance pour la détermination dont nous avons tous besoin. Soyons l'exemple manifeste de nos mots Pacifiste. Car rappelons-nous que faire un choix est certes Primordial, mais de PERSÉVÉRER dans le chemin choisit est LE véritable acte de FOI, de Confiance.
Raillerie, retournement de veste, trahison, "abandon", méchanceté gratuite ne sont là, présent dans notre espace du "MAINTENANT" que pour nous mettre en face de nos choix...Tout dépendra de nos réponses !
Avec Humilité, Patience et FOI, mêmes mises à "rude" épreuve, seront au final, les seules qui influenceront nos réponses...car se sont les seules qui nous reconnecte au Bonheur et à la Joie Intérieure.
Garde le cap de tes choix quand ceux-ci sont motivés par ta Conscience...par ton Cœur.
Tu es aujourd'hui la somme de tes croyances, tu es ce que tu penses Être.
Tu n'es : ni tes pensées, ni tes émotions, ni tes peurs, tu es Bien plus que cela...tu es Conscience, tu es le Cœur de Ta Conscience.
Remet tout entre ses "mains" Bienveillantes
 
Tout ira Bien, TOUT VA BIEN.

Avec tout mon Amour ♥

INCARNATION

1ère INCARNATION (tiré du livre "L'Être Intérieur : "Dieu"? C'est...Toi !")

Nous avons initialement, pour notre première venue sur Terre, fait le choix de venir entamer cette expérience terrestre. Un Esprit qui fait le choix pour la première fois d’expérimenter cette fusion avec le corps physique, fait le choix de s’incarner afin de former ensemble une « Âme » sur Terre. Afin d’Être précis dans l’élaboration de cette définition, je rappellerais que l'Esprit n'est pas l'Âme, de même que le corps n'est pas l'Âme. L’Âme est le résultat du rendez-vous entre le corps et l'Esprit, que ce soit dans l'utérus ou ailleurs, l'Âme est le produit de la fusion du corps et de l'Esprit. L’Âme, définissant l'Être humain.

Il naît avec le plein potentiel de son pouvoir Spirituel non adultéré ou altéré par les notions humaines, les lois, les dogmes et préceptes, les enseignements, la morale, l'injustice humaine, les limitations issues de la pensée humaine, tout ce qui constitue le « voile » aveugle qui empêche l’homme d’exprimer sa vraie nature initiale qui est « la Divinité dans l'homme » (l'homme-Dieu). Donc tant que cet Esprit, venant pour la toute première fois sur Terre (par l'incarnation) n'aura pas été adultéré ni altéré, il sera « la Lumière du monde » (la totalité du pouvoir de Dieu manifesté dans l'homme). Sa vie sera l'exemple même que l'homme, dans sa vraie nature est « fils de Dieu ».

Un tel homme vibre constamment sur le champ Vibratoire Divin, et son approche de la vie reflète cette maturité suprême. Ayant conservé la lucidité de sa perfection initiale, cela se reflète sur son corps physique, qui vibre ainsi au-delà de la corruption physique, et il n'aura pas à expérimenter l'illusion de la mort. Le karma n'existe pas pour un tel homme. En général, une fois sa mission sur Terre accomplie (car nous avons tous une mission à accomplir sur Terre) comme nous pouvons le constater à travers les récits de divers groupements de peuples, un tel homme passe à trépas en emportant son corps physique avec lui.

Il ascensionne dans toute sa gloire, et peut circonvoluer à souhait pour l’éternité, car il est amalgamé à « Dieu » Source de toutes les Sources, ainsi que le firent Jésus de Nazareth devenu Christ, Simon Kimbangu*, Simao Koto*, Râ, le prince Siddhârta devenu Bouddha*, Quan Yin…etc. que l’on appelle plus communément des maîtres ascensionnés.

Mais, lorsque nous ne conservons pas notre état de perfection, lors de notre incarnation initiale, pour toutes les raisons que j'ai précitées plus haut, nous subissons l’expérience de la séparation du corps et de l'Esprit causée par l'illusion de la mort. C’est ainsi, que s’applique alors la Loi karmique.

mercredi 1 mai 2013

NIVEAU OUI, HIERARCHIE NON

NIVEAUX OUI. HIÉRARCHIE NON.

Oui il existe des niveau, des niveaux de Conscience, en d'autres termes des niveaux de fréquence Vibratoires. En tant qu’Énergie, nous naissons remplie totalement de cette fabuleuse Énergie Divine Universelle qu'est notre Esprit.
Nous venons et re-venons au monde fait de cette Énergie. Au fur et à mesure des conséquences de nos apprentissages culturels, religieux, des interprétations apporter comme vérité absolue par notre environnement social, familial, politique...mais également fait de nos peurs, nos sentiments de sécurité et d'insécurité, nous nous éloignons d'autant de notre connexion à cette Fabuleuse Énergie. Il s'avère donc que, en fonction de tout ses facteurs limitant, notre signature Vibratoire présente est soit rapide et légère ou bien lourde et lente.
Et c'est là qu'interviennent les notions de : Niveaux de fréquences ou signatures Vibratoires.

Par exemple, sur une échelle de 1 à 10, certain d'entre-nous Vibrent à "1" quand d'autre Vibrent à "5" ou "10".
Est-ce cela veux dire hiérarchie? Est-ce que cela veux dire supériorité ou infériorité?
Non, pas de mon point de vue.
Car celui qui Vibre à "10" sait pertinemment que tous ceux qui Vibre à "9", "8" ou "1" ont tous en eux ce "10". Ils sont "10". Tout comme lui, elle ou eux.
En effet, il ne les voit pas comme des personnes inférieurs à lui, mais comme des "10"...des "10" en devenir. Des "10" déjà présent en eux, en nous mais que nous ne ressentons ni ne percevons encore. Celui qui Vibre à cette fréquence comprend que nous sommes tous Un, Égaux, reliés les uns aux autres. Que nous allons et provenons tous de l'Unicité. Non pas de la dualité ou même de la non-dualité mais Bien de l'Unicité.

Celui ou celle qui Vibre à une fréquence rapide, légère et qui nous assiste dans cette Reconnexion Intérieure, ne nous dira jamais ce que nous avons à faire, dire, penser ou ressentir en nous faisant croire que lui seul détient la Vérité et que si nous ne faisons pas ce qu'il faut alors nous souffrirons et devrons en payer le prix...NON, celui qui Vibre à ce niveau nous assistera à nous AIDER par nous-mêmes !
Il ne mettra en avant que LA SOURCE pas Pierre, Paul, Jacques ou lui-même mais La Source elle-même.

Il nous fera comprendre que nous ne sommes pas ce que nous croyons être mais que nous sommes Bien plus que cela...Que nous ne sommes pas nos peurs, nos pensées ou la somme de nos souffrances et apprentissages sociaux-éducatifs.
Cette assistance sera totalement INCONDITIONNÉ, elle sera Libre et Gratuite. Cette assistance sera offerte dans l'Humilité, la Compassion et la Bienveillance Inconditionnelle. Car il s'adresse et s'adressera toujours à l'Être Intérieur, à la Perfection Divine, au "10" présent en chacun de nous et tout autour de nous et qui est  ce que nous sommes.

Des niveaux de fréquence Vibratoire : OUI bien-entendu.
Des niveaux de supériorité ou hiérarchiques : NON.

Ils sont à notre service non au service de leur ego. Ne "déifions" plus autrui, ce qui a pour effet de rester dans la dualité séparatrice et génératrice de souffrance mais déifions-nous nous-mêmes dans le sens de la compréhension que : "DIEU" La Source de toutes les sources...c'est NOUS-MÊMES. Dans l'Humilité, la Compassion et la Bienveillance pour autrui, pour le collectif humain, pour la Planète.

Donner est un Don en soi...<3 Ce qui compte en Vérité ce n'est pas le but ou la destination mais le chemin emprunté. Il n'y a aucun but à atteindre ou de chemin extérieur à nous-mêmes à emprunter car nous sommes à la fois le but et le chemin. Nous avons déjà tout en nous. Illumination, Bonheur, Paix, Joie, Confiance et Foi. Tout est déjà là...reconnectons-nous à eux si tel est notre choix. Ce qui compte c'est la manière dont nous allons procéder pour nous y reconnecter. Nous n'avons qu'à ÊTRE ce que nous mettons tant d’Énergie à chercher à l'extérieur de nous-mêmes. Conservons notre Énergie à augmenter notre niveau de fréquence Vibratoire dans :
L’Humilité, la Compassion et la Bienveillance.

;-) Ici le "10" = 1.618 < 3

samedi 27 avril 2013

LES VIEUX SCHEMAS

LES VIEUX SCHÉMAS

Avez nous noté que jusqu’à un certain seuil de stress il peut nous arriver très vite de sombrer dans de vieux schéma ?

Colère, énervement, manque de tolérance, retournement de veste, trahison, recherche de pouvoir, se remettre à fumer à boire etc...Nous sommes une énergie brillante comme de la Lumière vivant sur différentes dimensions Énergétiques ou Spirituelles présentes en nous et tout autour de nous dans l’ensemble des univers où tout es Énergie.

Afin de parfaire notre éducation qui nous permettra cette évolution ou de venir en assistance à nos différents Frères et Sœurs encore endormis, il nous est proposé de revenir de manière cyclique pour expérimenter la séparation, la polarité en nous et tout autour de nous jusqu'à retrouver cet équilibre libérateur de notre Paix Intérieur déjà présente.
C'est ce qui se passe lorsque nous faisons le choix de rentrer dans le costume humain qui nous permet aussi d'interagir avec le "solide". Donc il nous est proposé deux voies : celle de transcender la souffrance vers la Paix donc expérimenter la souffrance jusqu'à se reconnecter à la Paix intérieur ou de vivre la Paix sans passer par la souffrance en étant un observateur de celle des autres.

Sommes nous obliger de passer par la souffrance ? Ma réponse est non !! Tout dépend de notre degré d'élévation vibratoire. Plus notre fréquence est élevé plus la Paix se vit sans vivre les souffrances. Et vice versa...moins notre fréquence est élevé plus la souffrance existe dans nos vies jusqu’à ce que nous la transcendions.
Ainsi en vivant chaque jour comme voulons être, ce que l'on envois nous revenant indubitablement donc nous vivrons ce que nous voulons être et non ce que nous ne voulons pas être.
Par le karma, par les choix, nous faisons advenir les événements dans nos vies afin de les Accepter avec Paix et Vérité ce qui a pour effets de les Libérer. Une fois Libéré nous finissons par voir et réaliser qui nous sommes vraiment :
- un être spirituel lumineux vivant l’expérience humaine et qui a terni sa lumière par le manque d'apprentissage des expériences de souffrance.
Une fois l'apprentissage réalisé nous saisissons alors l'équilibre et la distance grâce au Lâcher-Prise. Ce que nous identifiions comme "négatif", puis identifié comme des "épreuves" pour forger nos leçons ne deviennent plus que Compassion et Pardon immédiat...la souffrance n'a alors plus de prise en nous...l'obscurité alors n'existe plus dans l’expérience de notre propre expérience individuelle ;0)

A chacun son niveau de Conscience et Énergétique, à chacun de faire le choix de l'élever, de la conserver ou de la rabaisser...ceci est notre Libre choix, notre Libre Arbitre.
J'ai choisi de placer ma Foi dans la Force d'Amour Universel et cela requiert Discipline et Volition que je ne réalise pas encore à chaque instant. Je m'y évertue et toi quel est ton choix ?
"Mais çà prend du temps !" Du temps?? non ce n'ai pas une question de temps car le temps est relatif, le temps nous limite...c'est juste une question d'apprendre ses leçons, une question d'expériences acquises ou non, une question encore de signature vibratoire ♥ ♥ ♥

jeudi 25 avril 2013

SOUFFRANCE ?

Est-ce que la souffrance est utile à l'évolution Spirituelle? Pour moi non. 
Nécessaire pour certains d'entre-nous ? Oui !
 
Je dirais que c'est plutôt la manière dont tu vas agir ou réagir face à ce que ton mental interprète comme négatif. La souffrance est une douleur ressentie, une émotions négatives que tu n'as pas réglée, que tu trimbales avec toi et qui prend de plus en plus de place au fur et à mesure que tu luttes contre elle ou que tu ne fais rien. 


Est-ce que la souffrance est utile à l'évolution Spirituelle? Pour moi non :
Est-ce que la Paix est utile pour se Libérer de la souffrance? OUI
Est-ce que le Détachement est utile pour se Libérer de la souffrance? OUI
Est-ce que le Lâcher-Prise est utile pour se Libérer de la souffrance? OUI
Est-ce que l’accueil de cette souffrance est utile? OUI
Est-ce que la souffrance en tant que telle est utile pour se Libérer de la souffrance? NON


Souvent cette prise de Conscience né d'un ras le bol, d'une révolte, né d'un "j'en ai assez de pleurer, d'avoir peur ou de crier au fond de moi".
Alors chacun d'entre nous expérimentes un chemin plus ou moins chaotique qui nous amène à comprendre que lutter contre la souffrance ne fait que la renforcer.

Au fur et à mesure de nos choix face à cette "souffrance" nous comprenons inéluctablement que tout comme la guerre n'est pas utile à la Paix, la souffrance n'est pas utile au Bonheur. C'est le Chemin que nous utilisons pour se Libérer de cette "souffrance" et qui nous reconnecte à cette LUMIÈRE déjà en nous qui nous est utile.
La peur est le manque de Confiance ou Foi, l'ignorance est le manque de Connaissance, la guerre est le manque de Paix, tout comme la souffrance est le manque de Bonheur ou de Joie. Concentrons-nous sur les SOLUTIONS plutôt que sur le manque. Finalement ce que nous interprétons comme "négatif" n'est que le manque de POSITIF...Et toutes ces SOLUTIONS ne sont nul part ailleurs qu'en nous-mêmes...et c'est notre CONSCIENCE qui en est le garant, cette CONSCIENCE gardienne de notre Cœur Inconditionné...

La souffrance reste une épreuve aussi longtemps qu'elle gardera prise en nous jusqu'à ce qu'elle n'en soit plus une, jusqu'à ce tu la LIBÈRE...♥ ♥ ♥


Zen Stef

mercredi 24 avril 2013

EMPATHIE DETACHEMENT SAGESSE

EMPATHIE DÉTACHEMENT SAGESSE
L‘Empathie qui nous permet de prendre en compte la souffrance d'autrui et la Sagesse qui nous permet d'agir en Conscience nous font apprendre les leçons à travers ceux qui souffre ou ont souffert pour nous. Il ne s’agit pas ici d’éponger la souffrance de l’autre ou même de s’en imprégner (parfois malgré nous) mais, Grâce au Détachement, d’être Infiniment plus constructif et efficace dans le soutien apporter aux autres à s’Aider par eux-mêmes. 

Biensûr avant de chercher à Aider autrui Aidons-nous…nous-mêmes !
La souffrance n'est pas utile mais parfois nécessaire à celles et ceux qui s’autoriseront à apprendre de leurs "erreurs" en en tirant les leçons adéquates. 

Tant que la leçon n'est pas apprise, tant que la réponse apportée n'est pas la plus juste au regard du Cœur de notre Conscience alors celle-ci nous reviendra indéfiniment sous diverses formes...Tout ce que l'on envois nous revient ! On peut s'extraire du lien karmique en se reconnectant à notre Perfection Intérieur déjà présente en chacun de nous.

Par ailleurs saviez-vous qu'il existe une dette karmique collective?

<3 Zen Stef

dimanche 31 mars 2013

PENSEE

JE NE SUIS RIEN D’AUTRE QU’UN ÊTRE « HUMAIN » SEMBLABLE À TOUS LES ÊTRES « HUMAINS ». JE CROIS NÉANMOINS EN UNE SOURCE DIVINE, PEU IMPORTE SA DÉNOMINATION HUMAINEMENT ATTRIBUÉE. POUR MOI, IL N’Y A EN RÉALITÉ QU’UNE SEULE ET UNIQUE VÉRITÉ SOUS-JACENTE À TOUTES LES VÉRITÉS QUI ÉMANENT DE L’INTÉRIEUR, DE NOUS-MÊMES, PAR LA SAGESSE DE NOTRE ÊTRE INTIME. CE QUI DIFFÈRE, C’EST SIMPLEMENT L’INTERPRÉTATION QUE NOUS FAISONS DE CELLE-CI.

EN ÉCRIVANT CET OUVRAGE, "L'ÊTRE INTÉRIEUR : DIEU? C'EST...TOI!" MON OBJECTIF EST QUE LE LECTEUR DÉCOUVRE LA VÉRITÉ PAR LUI-MÊME ET NON PAS QU’IL PRENNE CES ÉCRITS COMME VÉRITÉ ABSOLUE. PRENEZ POUR HABITUDE DE VÉRIFIER PAR VOUS-MÊMES À TRAVERS VOTRE SAGESSE INTÉRIEURE ET LES SUPPORTS MÉDIAS QUI VOUS « PARLENT ».
LA VÉRITÉ N’EST PAS DITE, ELLE EST RÉALISÉE, VOTRE ÂME LA CONNAIT, ENCORE UNE FOIS LA VÉRITÉ NE S’ENSEIGNE PAS, ELLE SE VIT, CAR ELLE « EST », TOUT SIMPLEMENT. PEU IMPORTE PAR QUEL BIAIS L’INFORMATION VOUS PARVIENT, FILTREZ-LA AVEC VOTRE CONSCIENCE. NOUS AVONS TOUS NOTRE LIBRE ARBITRE. FAITES VOS RECHERCHES PAR VOUS-MÊMES ;o)


samedi 30 mars 2013

CHRIST

LE « CHRIST »

Le terme « Christ », du grec « Christos » est la traduction du terme hébreu « messie » qui veut dire « oint » : une personne ayant eu une onction. Associer le vocable « Christ » à une seule personne, nous rend inférieur et rend cette personne inaccessible. Prenons Conscience maintenant, que le « Christ », se trouve en chacun d'entre nous, et qu'il a la possibilité de nous faire évoluer, selon notre Foi. Par ce fait, les enseignements de Jésus, nous paraitraient bien plus clairs.

Prenons Conscience, que le « Christ intérieur » est égal au « moi intérieur », qu'il est égal à « l’Être Intérieur », au « corps astral ». En clair celui qui exprime la pleine puissance de son être intime au point de ne faire plus qu’un avec, se libère de la Loi karmique, se libère de ce que les hommes appel « la mort » ou du cycle des re-naissances.

Aujourd’hui même, à l’heure de la lecture de ce document, des êtres se reconnectent à ce que l’on appelle « la perfection », le retour à l’état de notre première incarnation, mais avec l’expérience de l’apprentis-sage de la vie sur notre vaste et fabuleuse bibliothèque « uni-versi-terre » dans notre escarcelle. L’objectif final est de ne faire plus qu’un avec l’un et de réaliser que nous ne sommes pas dans la Lumière, mais que nous sommes bien la Lumière. Notre vie entière devient alors une Prière à elle seule. Nous pouvons nous extraire de ce karma, en prenant tout simplement la décision durant cette expérience de vie ci.

Bon nombre de croyants croient à la venue du messie à « la fin des temps » (sa venue ou son retour). Or, presque tous les peuples de différentes contrées et cultures ont presque chacun eu leur « messie » (sauveurs ou annonciateurs du royaume Divin). Dans la Torah, par exemple, la venue du messie fut promise au peuple d’Israël et, « Jésus de Nazareth » vint sur Terre afin de remplir cette mission précise, n'est-ce pas ? Il vint donc au sein du peuple d’Israël afin d’éduquer ses contemporains sur le vrai sens de la réalité Divine ainsi que sur le sens profond et réel de la vie.

En suivant et en démontrant personnellement les principes et préceptes Divins consistants en l'Amour Inconditionnel et au Pardon Miséricordieux, il finit par élever ses Vibrations jusqu'au point de saturation où il exprima, la totalité du pouvoir de « Dieu » manifesté dans la chair de l'homme terrestre. C’est cela même, la signification de l'expression Christique de la transfiguration dont notre frère « Jésus de Nazareth » nous a donné un si bel exemple, de par son caractère particulier

Car « Christ » signifie : l'expression, de par un être humain, de la manifestation de tous les attributs de Dieu omnipotent omniscient et omniprésent. Un être s’étant reconnecté avec ses sommités Spirituelles devient inéluctablement amalgamé à Dieu et trépasse en emportant son corps, puisque l'illusion de la mort n'a plus d'effet sur lui. C’est uniquement pour cette raison (et non pour purifier l’humanité de ses péchés) que « Jésus de Nazareth » choisit le chemin de la croix afin de démontrer de façon efficace cet amalgame avec Dieu.

Pour démontrer à la face de toute l’humanité le fait que cette ultime union d'avec Dieu, conduit l'homme de chair, ayant manifesté « Christ », à passer outre la violence illustrée par l'illusion de la mort physique. D’autres êtres humains, Bien avant « Jésus de Nazareth », ont manifesté cet état « Christique » et, d'autres l'ont manifesté et le manifesteront encore après lui !

N’avait-il pas prêché qu'en suivant son enseignement nous aboutiront au même résultat que lui ? N’avait-il pas rajouté que nous ferons de bien plus grands miracles qu'il n'avait effectués ? Nous aurait-il menti en professant tout cela ? « Jésus de Nazareth » n'est devenu « Jésus-Christ » qu’après avoir manifesté le « Christ » en lui. Vois-tu, dans le cycle général de « l'histoire », le retour du « Christ » est programmé. Mais, dans le cycle de la vie humaine, il a toujours été présent, et, il ne nous a jamais quittés. Par ailleurs, « noël », qu'importe la date où cette journée est célébrée, symbolise l'expression de la manifestation du « Christ » en l'homme.

Alors qu’à l’heure de la rédaction de cet ouvrage il symbolise plutôt l’expression de la manifestation du « fric » pour l’homme. Tous les êtres humains ont le « Christ » en eux, il suffit d'en prendre Conscience. Dès que l'on en prend Conscience, nous modifions nos Vibrations, nous remettons le « Christ » sur le trône, nous « renaissons de nouveau ». C’est ainsi que : « Dieu » est dans son saint temple, que toute la Terre fasse silence devant lui ». Le temple est notre corps. C’est en faisant taire notre personnalité, en écoutant le silence en nous que nous nous reconnectons à « lui » donc à nous-mêmes. C’est-ce que toutes les religions nous ont caché, nous maintenant dans l’ignorance et gardant le contrôle sur nos vies.

De par notre manière d’expérimenter la vie qui nous est offerte, nous pourrons de nouveau et finalement, nous reconnecter à la Connaissance et reprendre le « pouvoir ».


Extrait du livre :  "L’ÊTRE INTÉRIEUR : DIEU? C'EST...TOI!" par Stéphane Robin...

http://letreinterieur.blogspot.fr/2012/12/le-livre-par-zen-stef.html
http://fr.calameo.com/books/001876304aee131e84e01 (minuscules)
http://fr.calameo.com/books/00187630429fb1f4afcf4
(majuscules)
http://eveilspirituel.net/img/datapics/PDF/etre-interieur.pdf
https://www.facebook.com/EtreInterieurinnerBeing?ref=hl

ASSUMER



LORSQUE QUELQU'UN PARLE A TORD SUR LE DOS D'UNE PERSONNE OU SUR NOTRE DOS, FAISONS EN SORTE QUE CELA NOUS PASSE LOIN, TRÈS LOIN AU-DESSUS DE LA TÊTE...QUE CES PAROLES N'ENTRE MÊME PAS DANS UNE OREILLE ET SORTIR PAR L'AUTRE !! 
LE MAÎTRE MOT EST : IGNORANCE. CAR LORSQUE NOUS SOMMES CONSCIENT DE QUI L'ON EST, NOUS SAVONS QUE CHAQUE MOT PROFÉRÉ A NOTRE ENCONTRE (ET A TORD) SE RETOURNERA INÉLUCTABLEMENT VERS CELUI OU CELLE QUI L'A EXPRIMÉ...TOUT CE QUE L'ON ENVOI NOUS REVIENT AUSSI SÛREMENT QUE NOUS L'AVONS EXPRIMÉ...NON PAS QUE NOUS DEVONS SOUHAITER QUE LE NÉGATIF SE RETOURNE CONTRE LA PERSONNE IGNORANTE ET APEURÉE AU CONTRAIRE L'AMOUR EST NOTRE BOUCLIER ALORS CONTINUONS A ENVOYER DE L'AMOUR, NE SERAIS-CE QU'EN PENSÉES...CAR AU FINAL CE N'EST NI LE DIABLE, NI DIEU, NI L'AUTRE QUI NOUS A INFLIGÉ CELA, MAIS NOUS-MÊMES !!


TEL UN ALCOOLIQUE TANT QUE NOUS N'ASSUMONS PAS, TANT QUE NOUS FAISONS L'AUTRUCHE, TANT QUE NOUS NE VOULONS PAS VOIR CE QUI EST ALORS NOTRE ÉVOLUTION STAGNE...ET NOUS NOUS OFFRONS LA POSSIBILITÉ DE SOUFFRIR ET DE SOUFFRIR ENCORE...AU MÊME TITRE QUE NOUS SOMMES RESPONSABLE DE NOTRE SOUFFRANCE (BIEN SOUVENT) NOUS SOMMES RESPONSABLE DE NOTRE BONHEUR....OUI LE BONHEUR EST UN CHOIX QUE NOUS FAISONS OU QUE NOUS NE FAISONS PAS...COMMENÇONS PAR "ACCEPTER" MALGRÉ TOUT...ASSUMONS NOS ERREURS, PARDONNONS-NOUS, PARDONNONS-LEUR...ET DANS L’HUMILITÉ DE NOTRE CONSCIENCE (EN ACCORD AVEC ELLE) LA PAIX INTÉRIEUR, LE DÉTACHEMENT ET LE BIEN-ÊTRE SE RÉVÈLENT A NOUS-MÊMES CAR DÉJÀ PRÉSENT EN NOUS...ET COMME LE DISAIT ANATOLE FRANCE : "UNE BÊTISE DITES PAR 50 MILLIONS DE PERSONNES RESTE ENVERS ET CONTRE TOUT...UNE BÊTISE....LA VÉRITÉ A LA FAIBLESSE D’ÊTRE UNIQUE."


INSTANT PRESENT

NOUS EXPÉRIMENTONS LA VIE HUMAINE, QUI QUE NOUS SOYONS ET D’OÙ QUE NOUS VENIONS. AU FINAL, CETTE EXPÉRIENCE NOUS AMÈNES A RÉALISER QUE LA DUALITÉ FAIT PARTIT DE L'ANCIEN PARADIGME (BIEN/MAL, BEAU/MOCHE, TRISTESSE/JOIE, BONHEUR/MALHEUR...) IL NOUS FAUT SORTIR DE CETTE DUALITÉ GÉNÉRATRICE DE SOUFFRANCE... SOMMES-NOUS SUR CETTE PLANÈTE POUR RESTER ANCRÉ DANS CETTE DUALITÉ?? ET AINSI PARTICIPER DE MANIÈRE INTÉGRANTE A TOUTE CETTE SOUFFRANCE? AJOUTER DE LA SOUFFRANCE A LA SOUFFRANCE NE FAIS QU'EN RAJOUTER N'EST-CE PAS?
ACCEPTONS DE VIVRE LE SEUL MOMENT QUI EXISTE : LE MOMENT PRÉSENT !! QUOIQU'IL ARRIVE RESTONS FOCALISÉ SUR LE L'INSTANT PRÉSENT...CAR C'EST LA QU'EST LE SECRET...DANS LE MOMENT PRÉSENT, DANS "L'ACCEPTATION" DE TOUT CE QUI S'Y PRÉSENTE. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LE BONHEUR EST UN CHOIX



En définitive, nous pouvons manifester le Bonheur, la Paix, la santé dans notre réalité et pour cela il nous suffit de penser et de ressentir. Pour les Tibétains, les Égyptiens, les textes sacrés hindous, la culture des indiens Hopis, Mayas, les Esséniens* et bon nombre d’autres anciennes civilisations :

"Le sentiment, l’émotion est une Prière". En fait, l’association de la pensée et de l’émotion est le langage de la Prière. Pour répondre à la question, je dirais que c’est l’association de nos pensées et de nos émotions (lorsque les deux ne font plus qu’un) qui créent notre réalité ! En d’autres termes, pour qu’une Prière soit exaucée, que la demande se manifeste dans notre réalité, il nous faut utiliser le langage du Cœur.

Prier est l’envoi d’une information énergétique à travers le champ d’énergie dans lequel nous baignons, duquel nous sommes issus et vers lequel nous retournons. Nous devons envoyer non pas ce que l’on ne veut pas, tel que «je ne veux plus être malheureux », ni de ce qu’il manque, « faites qu’il soit guéri », car nous admettons alors que cette personne est malade. Nous envoyons donc à l’Univers la mauvaise information « malheureux et maladie ».

Nous devons envoyer à l’Univers, à La Source, ce que nous voulons et surtout le considérer et le ressentir comme advenu dans notre réalité. « Je ne veux plus être triste » devient « je suis la Joie » et nous ressentons très intensément la Joie. « Faites qu’il soit guéri » devient « il est en parfaite santé » ou même mieux « il est la santé » et nous ressentons que cela « est ». La Source interprète littéralement ce qui est émis !

Ceci se fait en nous concentrant sur le résultat, en « imaginant » que l’objet de notre demande est réalisé ! Nous fondant en cette Prière, nous ne faisons plus qu’un avec le sentiment, l’émotion de ce que nous demandons, en somme nous devenons ce que nous demandons. Nous voulons la Paix ? Soyons la Paix ! Ressentons ce qu’est la Paix en nous et les conséquences de celle-ci déjà advenue. Imaginons la Paix comme réalité au point de ne faire plus qu’un avec ce sentiment ! C’est cela « être ». Comment rendre manifeste nos Prières et ce, sans jugement, ni ego ?

1- PRIÈRE : créons « le moule » de l’objet désiré. Formulons notre Prière qu’une seule fois, car cela démontre notre Foi. Exprimons à l’Univers ce que nous voulons « être » (santé, Paix, bonheur, Abondance...).

2- RESSENTIR : remplissons « le moule » avec le sentiment, l’émotion que c’est déjà réalisé, ressentons très profondément et le plus longtemps possible les sentiments et émotions dus à la conséquence de cette réalisation ou manifestation. Ressentons notre Prière comme exaucée. Ceci autant de fois que possible !

3- GRATITUDE : remercions, remercions et remercions encore l’Univers d’avoir exaucé notre Prière (demande). Ressentons de la gratitude pour cette manifestation.

4- LÂCHER-PRISE : dans la patience, la Foi et le Lâcher-prise (sans aucune limite de temps ni d’interprétation ou d’attente mentale) nous permettons à La Source d’œuvrer en nous et pour nous.

5- MANIFESTATION : contemplation de notre Toute-Puissance Divine Créatrice.

À force de pratique la partie 1 s’évanouit, elle disparaît au profit de la partie 2. Ainsi nous n’aurons plus à demander, mais simplement à être le sentiment (du Cœur) et le résultat de notre Prière. La Source connaît tous les bons désirs de nos Cœurs n’est-ce pas ? Alors avec foi la Prière peut-être simplement « que Ta Volonté soit faite ».

Pensons et ressentons ce que nous voulons être non ce que nous voulons avoir et ce dans la Bienveillance ;-)) le pouvoir de l'Esprit est reflété par l’expression du langage du Cœur. En incorporant le réflexe de n'accepter dans sa tête que des phrases saines et constructives, nous nous exprimerons sur un champ Vibratoire approprié à notre niveau d’évolution Spirituelle. En pensant à ce que nous voulons « être » nous éprouvons le besoin grandissant de faire taire notre mental ou notre ego, et l’un des moyens très efficace pour y parvenir est la méditation silencieuse.