dimanche 19 mai 2013

DIEU? C'EST TOI! Par Zen Stef

Nous ne sommes ni nos pensées, ni nos peurs, encore moins nos émotions négatives, nous sommes LA CONSCIENCE elle-même ! Je dirais même plus : 

LE CŒUR DE LA CONSCIENCE où tout EST contenu !

Certes peut-être l'avons nous mise de côté pendant quelques "temps" car elle semblait nous empêché de subvenir à nos besoin égoïstes....certes nous lui avons demandé de se taire, certes nous nous sommes détournés d'elle....mais Elle est toujours rester là, prête à nous suggérer ce que nous devrions faire, dir
e ou penser pour nous reconnecter à nous-mêmes, pour nous reconnecter à notre Cœur Spirituel, pour nous assister à nous reconnecter à ce que nous sommes réellement !l
Ce Cœur qui ne nous trompe jamais contrairement à ce que nous lui faisons subir...Ce Cœur qui nous Aime sans condition, un Cœur Spirituel présent et DIVIN !

Il est cet Être Intérieur, cette Lumière, ce trésor, cet Allah, ce Dieu, ce Jéhovah, ce Jésus, cette Force Christique, ce Ki, ce Chi, ce Prâna dont on nous parle...il est cette part de La Source en nous et tout autour de NOUS. Nul besoin d'artifice extérieur aux nombreux facteurs limitant et vilement ingénieux. Ceci dit, parfois ils ne sont qu'un pont, une passerelle, un panneau indicateur nous amenant, de manière plus ou moins rugueuse, sur le Chemin de la reconnexion intrinsèque.
Si l'on te demande : argent, service en retour ou tout autre condition "culpabilisante" te faisant comprendre que cette boisson, cette technique,cette recette, ce dogme ou cette religion est la réponse à ton Bonheur alors filtre avec ton Cœur, Ta Consciente INCONDITIONNÉE c'est à dire sans conditions ! Aucunes !
 
Nous reconnecter à Lui, à Ton Cœur Spirituelle c'est nous reconnecter à nous-mêmes. 
L'Être Intérieur? Dieu c'est TOI, c'est NOUS ! Nul besoin de chercher ailleurs ce qui est déjà en nous-mêmes...L'assistance gratuite et désintéressé d'autrui est un "gage" de sa "Belle" connexion CONSCIENTE au Grand Architecte de La Création. 
C'est à dire TOI. 

1 commentaire:

  1. Je ne peux que aprouver ce que je viens de lire !!! Cela fait "un"
    avec ma propre expérience depuis une trentaine d'années !!!
    Namasté.....

    RépondreSupprimer