mercredi 1 mai 2013

NIVEAU OUI, HIERARCHIE NON

NIVEAUX OUI. HIÉRARCHIE NON.

Oui il existe des niveau, des niveaux de Conscience, en d'autres termes des niveaux de fréquence Vibratoires. En tant qu’Énergie, nous naissons remplie totalement de cette fabuleuse Énergie Divine Universelle qu'est notre Esprit.
Nous venons et re-venons au monde fait de cette Énergie. Au fur et à mesure des conséquences de nos apprentissages culturels, religieux, des interprétations apporter comme vérité absolue par notre environnement social, familial, politique...mais également fait de nos peurs, nos sentiments de sécurité et d'insécurité, nous nous éloignons d'autant de notre connexion à cette Fabuleuse Énergie. Il s'avère donc que, en fonction de tout ses facteurs limitant, notre signature Vibratoire présente est soit rapide et légère ou bien lourde et lente.
Et c'est là qu'interviennent les notions de : Niveaux de fréquences ou signatures Vibratoires.

Par exemple, sur une échelle de 1 à 10, certain d'entre-nous Vibrent à "1" quand d'autre Vibrent à "5" ou "10".
Est-ce cela veux dire hiérarchie? Est-ce que cela veux dire supériorité ou infériorité?
Non, pas de mon point de vue.
Car celui qui Vibre à "10" sait pertinemment que tous ceux qui Vibre à "9", "8" ou "1" ont tous en eux ce "10". Ils sont "10". Tout comme lui, elle ou eux.
En effet, il ne les voit pas comme des personnes inférieurs à lui, mais comme des "10"...des "10" en devenir. Des "10" déjà présent en eux, en nous mais que nous ne ressentons ni ne percevons encore. Celui qui Vibre à cette fréquence comprend que nous sommes tous Un, Égaux, reliés les uns aux autres. Que nous allons et provenons tous de l'Unicité. Non pas de la dualité ou même de la non-dualité mais Bien de l'Unicité.

Celui ou celle qui Vibre à une fréquence rapide, légère et qui nous assiste dans cette Reconnexion Intérieure, ne nous dira jamais ce que nous avons à faire, dire, penser ou ressentir en nous faisant croire que lui seul détient la Vérité et que si nous ne faisons pas ce qu'il faut alors nous souffrirons et devrons en payer le prix...NON, celui qui Vibre à ce niveau nous assistera à nous AIDER par nous-mêmes !
Il ne mettra en avant que LA SOURCE pas Pierre, Paul, Jacques ou lui-même mais La Source elle-même.

Il nous fera comprendre que nous ne sommes pas ce que nous croyons être mais que nous sommes Bien plus que cela...Que nous ne sommes pas nos peurs, nos pensées ou la somme de nos souffrances et apprentissages sociaux-éducatifs.
Cette assistance sera totalement INCONDITIONNÉ, elle sera Libre et Gratuite. Cette assistance sera offerte dans l'Humilité, la Compassion et la Bienveillance Inconditionnelle. Car il s'adresse et s'adressera toujours à l'Être Intérieur, à la Perfection Divine, au "10" présent en chacun de nous et tout autour de nous et qui est  ce que nous sommes.

Des niveaux de fréquence Vibratoire : OUI bien-entendu.
Des niveaux de supériorité ou hiérarchiques : NON.

Ils sont à notre service non au service de leur ego. Ne "déifions" plus autrui, ce qui a pour effet de rester dans la dualité séparatrice et génératrice de souffrance mais déifions-nous nous-mêmes dans le sens de la compréhension que : "DIEU" La Source de toutes les sources...c'est NOUS-MÊMES. Dans l'Humilité, la Compassion et la Bienveillance pour autrui, pour le collectif humain, pour la Planète.

Donner est un Don en soi...<3 Ce qui compte en Vérité ce n'est pas le but ou la destination mais le chemin emprunté. Il n'y a aucun but à atteindre ou de chemin extérieur à nous-mêmes à emprunter car nous sommes à la fois le but et le chemin. Nous avons déjà tout en nous. Illumination, Bonheur, Paix, Joie, Confiance et Foi. Tout est déjà là...reconnectons-nous à eux si tel est notre choix. Ce qui compte c'est la manière dont nous allons procéder pour nous y reconnecter. Nous n'avons qu'à ÊTRE ce que nous mettons tant d’Énergie à chercher à l'extérieur de nous-mêmes. Conservons notre Énergie à augmenter notre niveau de fréquence Vibratoire dans :
L’Humilité, la Compassion et la Bienveillance.

;-) Ici le "10" = 1.618 < 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire