samedi 27 avril 2013

LES VIEUX SCHEMAS

LES VIEUX SCHÉMAS

Avez nous noté que jusqu’à un certain seuil de stress il peut nous arriver très vite de sombrer dans de vieux schéma ?

Colère, énervement, manque de tolérance, retournement de veste, trahison, recherche de pouvoir, se remettre à fumer à boire etc...Nous sommes une énergie brillante comme de la Lumière vivant sur différentes dimensions Énergétiques ou Spirituelles présentes en nous et tout autour de nous dans l’ensemble des univers où tout es Énergie.

Afin de parfaire notre éducation qui nous permettra cette évolution ou de venir en assistance à nos différents Frères et Sœurs encore endormis, il nous est proposé de revenir de manière cyclique pour expérimenter la séparation, la polarité en nous et tout autour de nous jusqu'à retrouver cet équilibre libérateur de notre Paix Intérieur déjà présente.
C'est ce qui se passe lorsque nous faisons le choix de rentrer dans le costume humain qui nous permet aussi d'interagir avec le "solide". Donc il nous est proposé deux voies : celle de transcender la souffrance vers la Paix donc expérimenter la souffrance jusqu'à se reconnecter à la Paix intérieur ou de vivre la Paix sans passer par la souffrance en étant un observateur de celle des autres.

Sommes nous obliger de passer par la souffrance ? Ma réponse est non !! Tout dépend de notre degré d'élévation vibratoire. Plus notre fréquence est élevé plus la Paix se vit sans vivre les souffrances. Et vice versa...moins notre fréquence est élevé plus la souffrance existe dans nos vies jusqu’à ce que nous la transcendions.
Ainsi en vivant chaque jour comme voulons être, ce que l'on envois nous revenant indubitablement donc nous vivrons ce que nous voulons être et non ce que nous ne voulons pas être.
Par le karma, par les choix, nous faisons advenir les événements dans nos vies afin de les Accepter avec Paix et Vérité ce qui a pour effets de les Libérer. Une fois Libéré nous finissons par voir et réaliser qui nous sommes vraiment :
- un être spirituel lumineux vivant l’expérience humaine et qui a terni sa lumière par le manque d'apprentissage des expériences de souffrance.
Une fois l'apprentissage réalisé nous saisissons alors l'équilibre et la distance grâce au Lâcher-Prise. Ce que nous identifiions comme "négatif", puis identifié comme des "épreuves" pour forger nos leçons ne deviennent plus que Compassion et Pardon immédiat...la souffrance n'a alors plus de prise en nous...l'obscurité alors n'existe plus dans l’expérience de notre propre expérience individuelle ;0)

A chacun son niveau de Conscience et Énergétique, à chacun de faire le choix de l'élever, de la conserver ou de la rabaisser...ceci est notre Libre choix, notre Libre Arbitre.
J'ai choisi de placer ma Foi dans la Force d'Amour Universel et cela requiert Discipline et Volition que je ne réalise pas encore à chaque instant. Je m'y évertue et toi quel est ton choix ?
"Mais çà prend du temps !" Du temps?? non ce n'ai pas une question de temps car le temps est relatif, le temps nous limite...c'est juste une question d'apprendre ses leçons, une question d'expériences acquises ou non, une question encore de signature vibratoire ♥ ♥ ♥

1 commentaire:

  1. justement si cela prend du temps, autant ne pas en perdre davantage et s'y mettre dès maintenant !

    RépondreSupprimer