dimanche 31 mars 2013

PENSEE

JE NE SUIS RIEN D’AUTRE QU’UN ÊTRE « HUMAIN » SEMBLABLE À TOUS LES ÊTRES « HUMAINS ». JE CROIS NÉANMOINS EN UNE SOURCE DIVINE, PEU IMPORTE SA DÉNOMINATION HUMAINEMENT ATTRIBUÉE. POUR MOI, IL N’Y A EN RÉALITÉ QU’UNE SEULE ET UNIQUE VÉRITÉ SOUS-JACENTE À TOUTES LES VÉRITÉS QUI ÉMANENT DE L’INTÉRIEUR, DE NOUS-MÊMES, PAR LA SAGESSE DE NOTRE ÊTRE INTIME. CE QUI DIFFÈRE, C’EST SIMPLEMENT L’INTERPRÉTATION QUE NOUS FAISONS DE CELLE-CI.

EN ÉCRIVANT CET OUVRAGE, "L'ÊTRE INTÉRIEUR : DIEU? C'EST...TOI!" MON OBJECTIF EST QUE LE LECTEUR DÉCOUVRE LA VÉRITÉ PAR LUI-MÊME ET NON PAS QU’IL PRENNE CES ÉCRITS COMME VÉRITÉ ABSOLUE. PRENEZ POUR HABITUDE DE VÉRIFIER PAR VOUS-MÊMES À TRAVERS VOTRE SAGESSE INTÉRIEURE ET LES SUPPORTS MÉDIAS QUI VOUS « PARLENT ».
LA VÉRITÉ N’EST PAS DITE, ELLE EST RÉALISÉE, VOTRE ÂME LA CONNAIT, ENCORE UNE FOIS LA VÉRITÉ NE S’ENSEIGNE PAS, ELLE SE VIT, CAR ELLE « EST », TOUT SIMPLEMENT. PEU IMPORTE PAR QUEL BIAIS L’INFORMATION VOUS PARVIENT, FILTREZ-LA AVEC VOTRE CONSCIENCE. NOUS AVONS TOUS NOTRE LIBRE ARBITRE. FAITES VOS RECHERCHES PAR VOUS-MÊMES ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire