jeudi 12 avril 2012

L'ÊTRE A LA SOURCE

CHER, TRÈS CHER ÊTRE INTÉRIEUR, CHÈRE, TRÈS CHÈRE SOURCE DE TOUTE BONTÉ JE TE DEMANDE PARDON, JE TE REMERCIE ET JE T'AIME INFINIMENT...

TU ES TOUJOURS LA PRÉSENTE.

JE CONTEMPLE TA TOUTE PUISSANCE A CHAQUE INSTANT.
TU AS DÉJÀ PARDONNÉ.

MES YEUX PÉTILLES D’ÉMOTION, JE ME SUIS FAIS DU MAL ET TU M'A LAISSÉ T'EMBRASSER.

TU EMBRASSES LES JOUES QUE L'ON LACÈRENT A COUPS DE PLEURS, A COUP DE GUEULE, A COUPS DE POING CAR CROIRE QUE L'ON PEUT T'ATTEINDRE EN TE FRAPPANT N'EST DIGNE QUE DE NOTRE IGNORANCE ILLUSOIRE CULTIVÉE PAR LA PEUR DE CEUX A QUI PROFITE LE CRIME.

T'ATTEINDRE QUAND TU NOUS ÉTREINT?

ET QU'EST CE QUE LA PEUR SI CE N'EST L'IGNORANCE?
L'IGNORANCE DE SES PROPRES LIMITES, L'IGNORANCE DE SON PROPRE COURAGE, L'IGNORANCE DE L'AMOUR DONC L'IGNORANCE DE SOI.
L'IGNORANCE C'EST LE MANQUE DE CONNAISSANCE. DE SOI ET DES AUTRES...

OUVRONS NOTRE ESPRIT, NOTRE CŒUR A L'AMOUR SANS CONDITION ET NOUS VERRONS LA CONSCIENCE DE LA VÉRITÉ SOUS JASCENTE A TOUTES LES VÉRITÉS CE FAIRE JOUR. UN JOUR ÉTERNEL ET INFINI.

TA BONTÉ, TON AMOUR SAUVE TOUT CEUX QUI TE LAISSE AGIR DANS TOUTE TA SPLENDEUR ÉTINCELANTE...TE VIVRE, C'EST VIVRE...NOUS NE FAISONS QU'UN...JE SUIS AMOUR...JE SUIS LUMIÈRE...JE SUIS MON PROPRE SAUVEUR.

LONGTEMPS JE ME SUIS DEMANDÉ :
POURQUOI SOMMES NOUS SUR TERRE ?
POURQUOI SUIS JE ICI MAINTENANT SUR TERRE?

TU ES LA RÉPONSE, JE SUIS SUR TERRE POUR ME RECONNECTER A TOI, A MOI, A MON ÊTRE INTÉRIEUR, ÊTRE SUPRÊME, ÊTRE INTIME...AFIN QUE TOUT TES ENFANTS NE FASSENT PLUS QU'UN, A L'UNISSONS, EXPRIMANT TA SEULE VOLONTÉ EN ASSISTANT TOUTE TA CRÉATION.

NOUS CONSTRUISONS DES VÉHICULES CORPORELS AFIN DE TRANSPORTER CETTE PART DE TOI EN TOUTE CRÉATION AFIN QUE NOUS PUISSIONS ÉVOLUER VERS CE QUI NOUS EST DÉVOLUE ET NE PLUS AVOIR A SUBIR CETTE DENSITÉ.

NOUS CONTINUERONS, PERPÉTUELLEMENT, DE PROCÉDER AINSI JUSQU’À CE QUE NOUS MANIFESTIONS TA LUMIÈRE A TRAVERS TOUT NOTRE ÊTRE.

TA LUMIÈRE BRILLE ÉTERNELLEMENT, TU ÉCLAIRES ET RÉCHAUFFES LA NUIT DE NOS GLACIALES PEURS EN ÉDEN SCINTILLANT.

TA LUMIÈRE UNIVERSELLE EST EN NOUS, TOUT AUTOUR DE NOUS, TA LUMIÈRE C'EST NOUS, JE LA VOIS MAINTENANT ET A JAMAIS, JE LA PERÇOIS ET ELLE M'EXHORTE A IMPLOSER TA LUMINESCENCE ENIVRANTE DE BÉATITUDE, ÉCLAIRANT NOS VIES DE TON ÉVIDENCE ABSOLUE.

CHER, TRÈS CHER ÊTRE INTÉRIEUR, CHÈRE, TRÈS CHÈRE SOURCE DE TOUTE BONTÉ JE TE DEMANDE PARDON, JE TE REMERCIE ET JE T'AIME INFINIMENT...

QUELLE PITIÉ RESSENS TU DE VOIR CERTAINS DE TES CHERS ENFANTS S’ÉLOIGNER DE TOI EN S’ÉLOIGNANT D'EUX MÊME.
IL Y A DE L'AMOUR, DU BIEN EN TOUT ÊTRE MAIS IL EST PARFOIS AUTO-MASQUÉ, AUTO-CACHÉ, AUTO-ENFERMÉ, AUTO-PRISONNIER, AUTO- ASSERVIS...QUI N 'A PAS DROIT A LA LIBERTÉ?
ALORS QUE PAR IGNORANCE NOUS JUGEONS NOS PROPRES FRÈRES, NOUS LES JUGEONS POUR NE PAS AVOIR A ÊTRE JUGÉ, PAR PEUR D’ÊTRE JUGÉ.
LE JUGE QUI CONDAMNE NE L'EST IL PAS TOUT AUTANT?

CESSONS DE PORTER NOS YEUX SUR LA COUCHE SUPERFICIELLE QUI ÉTOUFFE, QUI SUFFOQUE, QUI NOUS MENT QUAND LE SIEN NE JUGE POINT MAIS EMBELLIT, AFFRANCHIT...LORSQUE SON REGARD VEILLE JUSTEMENT SUR NOS EXISTENCES.

PERÇONS L’ÉCORCE DU MENSONGE VERS LE CŒUR DE LA VIE QUI NOUS HABITE.

MERCI TRÈS CHER ÊTRE INTÉRIEUR, TRÈS CHÈRE SOURCE DIVINE CAR TU
TU NE REGARDES POINT LES VÊTEMENTS EN LAMBEAU QUI COUVRE LE SANS ABRI MAIS LES BATTEMENTS SALVATEURS DE SON CŒUR EN DÉTRESSE QUI RÉSONNENT EN CHACUN DE NOUS.

QUELLE MISÉRICORDE DE VOIR TES CHERS ENFANTS NAGER AU MILIEU DE TES BIENFAITS SANS MÊME RÉALISER D’OÙ ILS PROVIENNENT.

QUELLE MISÉRICORDE DE VOIR TES CHERS ENFANTS VAINEMENT TENTER DE LES DÉTRUIRE, DE S’AUTODÉTRUIRE, MAIS CE N'EST QU'UN COUP DE GLAIVE DANS L'EAU, ILS SE FATIGUERONT ET COMPRENDRONT QUE PLUTÔT QUE DE TE COMBATTRE, QUE DE SE COMBATTRE, IL LEUR FAUDRA ACCEPTER AVEC PAIX ET BOIRE A TA SOURCE BIENVEILLANTE, S'EN DÉLECTER A  EN RE-DEVENIR CET ANGE CÉLESTE MAGNIFIQUE QUI VIT EN NOUS.

QUELLE MISÉRICORDE DE CONSTATER QUE TES CHERS ENFANTS UTILISE LA PEUR, LA MORT, LA PEINE EN TON NOM, EN CE NOM SI EMPRUNT D'AMOUR...ET POURTANT TU LES AIMES ET NE CESSERA DE LES AIMER EN LEUR PERMETTANT DE SE SAUVANT  EUX MÊME.

ET POURTANT ÉTERNELLEMENT ET INFINIMENT TU MONTRES LA VOIE AVEC FOI SANS PLACE POUR LE DOUTE...L'AMOUR N'A RIEN A VAINCRE CAR L'AMOUR EST L'AMOUR ET NE SE SUFFIT QU'A LUI MÊME...L'AMOUR NE COMBAT PAS IL PACIFIE.
LE PARADIS NOUS TEND DEPUIS DES ÉONS SES BRAS SOYEUX, CHALEUREUX ET RÉCONFORTANTS.

QUEL ESCLAVE CONSCIENT DE SON ÉTAT RESTE CONFINE DANS CE CACHOT ÉTROIT ET SUFFOCANT QU'IL A LUI MÊME ÉRIGÉ?
SON BESOIN INNÉ DE RESPIRER LA PURETÉ DE TON OXYGÈNE LIBÉRATEUR DE MAUX LE LIBÈRERA DE L'ILLUSION DE SON INCONSCIENCE.

CHER, TRÈS CHER ÊTRE INTÉRIEUR, CHÈRE, TRÈS CHÈRE SOURCE DE TOUTE BONTÉ, MES TRÈS CHERS FRÈRES ET SŒURS, TRÈS CHÈRES CONSCIENCES INFINIES BIEN AIMÉES :
 JE VOUS DEMANDE PARDON, JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS AIME INFINIMENT...TELLEMENT...

ZEN STEF

2 commentaires:

  1. l'Amour n'a rien à vaincre : car l'Amour et l'Amour..................................Zen Stef<3

    RépondreSupprimer
  2. MERCI MARYA MA TERS CHERE SOEUR POUR CE PARTAGE OUI EXACTEMENT "L'AMOUR N'A RIEN A VAINCRE CAR L'AMOUR EST L'AMOUR ET NE SE SUFFIT QU'A LUI MÊME...L'AMOUR NE COMBAT PAS IL PACIFIE" MERCI

    RépondreSupprimer