samedi 7 avril 2012

LÂCHE PRISE

ELLE ME DIT :
-"J'EN AI MARRE DE CE MONDE" 

JE LUI REPOND :
-  C'EST BON SIGNE ;-)

C'EST NORMAL L’ÉNERGIE QUI EST DIFFUSÉ ACTUELLEMENT SUR TERRE EST TRÈS INTENSE NOUS VIVONS UNE TRANSITION PLANÉTAIRE HISTORIQUE...LES FORCES QUI "FURENT" (COMME LE DIT SI BIEN NOTRE SŒUR INELIA BENZ) SONT A L’ŒUVRE PLUS QUE JAMAIS AFIN DE SE NOURRIR DE NOTRE DÉCOURAGEMENT OU FRUSTRATION OU DE SENTIMENT DE PEUR ET D’INSÉCURITÉ.

ILS SONT A L’ŒUVRE CERTES MAIS AVEC L’ÉNERGIE DU DÉSESPOIR CAR PEU IMPORTE COMMENT ILS VONT SE DÉBATTRE LE CHANGEMENT EST DÉJÀ LA...LA "MESSE" EST DITE...C'EST FINI POUR EUX...ALORS AU LIEU DE LES MAUDIRE INVITONS LES A REJOINDRE LA LUMIÈRE FLAMBOYANTE DE L’UNICITÉ...A REJOINDRE LA VIE CAR EN RÉALITÉ EUX AUSSI SONT DANS UNE BOITE...UNE BOITE DE PEUR ET D’EXTRÊME INSÉCURITÉ SINON POURQUOI CHERCHERAIENT ILS A NOUS CONTRÔLER DE LA SORTE AVEC AUTANT DE DÉSHUMANISATION (DAVID ICKE "BEYOND CUTTING THE EDGE") ET AUTANT STRATAGÈMES ÉLABORÉS PERNICIEUX?

PARCE QU'ILS ONT PEUR DE NOTRE RÉVEIL MASSIF, ILS ONT PEUR DE NE PLUS EXISTER, ILS ONT PEUR DE LEUR PROPRE CRÉATION CAR CONTRAIREMENT A UN CERTAIN D'ENTRE NOUS EUX SAVENT ET EXPÉRIMENTENT CHAQUE JOUR LE POUVOIR DE L'ESPRIT...MAIS PAS POUR LES BONNES RAISONS !!

ILS NOUS ONT MIT DANS UNE  BOITE PLUS PETITE QUE LA LEUR...CE QU'ILS N'AVAIENT PAS PRÉVUS C'EST CE RÉVEIL MASSIF.

OYEZ OYEZ BRAVES GENS NOUS N'AVONS PLUS A NOUS CACHER, NOUS N'AVONS QU'A REPRENDRE LE POUVOIR QUE NOUS AVONS OUBLIÉ...LIBÉRONS NOUS DE NOS PEURS...LIBÉRONS NOUS DE NOS JUGEMENTS...ACCUEILLONS LES AVEC PAIX...LE TEMPS DES "CA C'EST BIEN OU CA C'EST MAL" LE TEMPS DU JOUR OU DE LA NUIT" LE TEMPS DU "C'EST TRISTE OU C'EST JOYEUX" EST RÉVOLU.

LE TEMPS DE LA PAIX INTÉRIEUR EST VENU... LE TEMPS DE L’ÉQUILIBRE...L’ÉNERGIE VIBRATOIRE LA PLUS BASSE QUI EXISTE SUR TERRE EST L’ÉNERGIE DE LIÉE A LA PEUR...L’ÉNERGIE VIBRATOIRE LA PLUS ÉLEVÉE EST L’ÉNERGIE DE L'AMOUR SANS AUCUNES CONDITIONS SANS "SI" NI CHANTAGE...NOUS RECEVONS DES DOSES ÉNERGÉTIQUES LUMINEUSES TRÈS PUISSANTES DONT NOUS N'AVONS MÊME PAS IDÉE ET CELA VA ATTEINDRE SON PAROXYSME AU SOLSTICE D'HIVER 2012.

CERTES TOUT VA ÊTRE MIT EN ŒUVRE POUR NOUS DUPER, NOUS TENTER NOUS SÉDUIRE NOUS EFFRAYER (SUR UNE PÉRIODE PLUS OU MOINS LONGUE EN FONCTION DE L’ÉVEIL COLLECTIF) AFIN QU'ILS PUISSENT ENCORE AVOIR L'ILLUSION DE LEUR VICTOIRE C'EST POURQUOI PARFOIS NOUS POUVONS NOUS SENTIR DÉCOURAGER...CE SERA PEINE PERDUE...QUAND LA MACHINE DE LA PEUR SE MET EN MARCHE A TOUT LES NIVEAUX C'EST PROPORTIONNEL A L’ÉVEIL QUI SE RÉPAND ACTUELLEMENT SUR TERRE.

DITES MOI RESSENTEZ-VOUS DE LA PEUR? DE LA FRUSTRATION? DE LA COLÈRE? DU DOUTE? DE L'ANGOISSE? DU STRESS? MAIS C'EST SUPERBE !! 
CELA VEUX DIRE QUE VOUS N’ÊTES PAS CES ÉMOTIONS PUISQUE VOUS LES IDENTIFIEZ !! 
ELLES REMONTENT POUR ÊTRE...ÉVACUÉES !!

EN LES ÉVACUANT NOUS NOUS REMPLISSONS DE LUMIÈRE ET D'AMOUR LA OUI IL Y AVAIT PEUR ET NOBSCURITE !! 
PLUS NOUS SOMMES DANS LA VOIE DE L'ACCUEIL AVEC PAIX ET BIENVEILLANCE MOINS NOUS RECEVONS DE SOLLICITATION PROVENANT DE CEUX QUE JE NOMME DEPUIS PEU LES MANGEURS DE PEUR...VOTRE EGO ET VOTRE MENTAL ÉTANT LES RELAIS (MALGRÉ EUX) DE CES AFFAMÉS DU CONTRÔLE, ET BIEN L'UN ET L'AUTRE FERONT TOUT POUR VOUS POUSSER A AGIR EN FONCTION DE CE QU'ILS VOUS SUGGÈRENT...
"LUI C'EST UN GROS CON...D’OÙ ELLE ME PARLE COMME ÇÀ ELLE...MON DIEU C'EST DIFFICILE JE N'Y ARRIVE PAS...AH NON ÇÀ C'EST IMPARDONNABLE"..ETC...

ENFIN BREF DES EXEMPLES ILS Y EN A TELLEMENT.
NOUS SERONS TENTÉS D'AGIR DE PARLER OU DE PENSER AVEC NOTRE TÊTE, SAUF QUE CETTE PÉRIODE DE TRANSITION EXISTE JUSTEMENT POUR QUE NOUS FILTRIONS TOUT ("POSITIF" COMME "NÉGATIF") AVEC LE CŒUR AFIN D’ÊTRE EN ACCORD AVEC NOTRE CONSCIENCE...CAR NOUS SOMMES CONSCIENCE.

NOUS SOMMES LA CONSCIENCE UNIVERSELLE...NOUS SOMMES PURE CONSCIENCE...ET L'ESPACE QU'IL Y A ENTRE TOI MA SŒUR AU QUÉBEC ET TOI MON FRÈRE A PARIS EST EN FAIT L'ESPACE DE PURE CONSCIENCE...NOUS SOMMES PLONGÉ DANS LA PURE CONSCIENCE UNIVERSELLE...C'EST ELLE QUI NOUS ANIME...ELLE EST PRÉSENTE DANS CE QUE NOUS NOMMONS "LE SILENCE", ELLE EST PRÉSENTE DANS CE QUE NOUS NOMMONS "L'ESPACE", ELLE EST PRÉSENTE DANS CE QUE NOUS NOMMONS "LE VIDE".

NOUS SOMMES ANIMÉS PAR ELLE, NOUS SOMMES ELLE ET C'EST POURQUOI NOUS NE FORMONS QU'UN AVEC TOUT CE QUI VIT GRÂCE A CET IMMENSE OCÉAN DANS LEQUEL NOUS BAIGNONS SANS FORCEMENT NOUS EN RENDRE COMPTE...ET DANS CET OCÉAN "INVISIBLE", SONT ENVOYÉES TRAITÉES ET REÇUES TOUTES NOS PENSÉES NOS IDÉES NOS PAROLES NOS ACTES NOS PRIÈRES QUI NE SONT EN FAIT QUE ÉNERGIE D'INFORMATIONS ÉLECTRIQUES ET MAGNÉTIQUES
BREF QUI NE SONT QUE VIBRATIONS EN LIBRE CIRCULATION...ET COMME NOUS NE FORMONS QU'UN SEUL ÊTRE DE PURE CONSCIENCE ET BIEN NOUS POUVONS Y PRENDRE LES TOUTES LES INFOS DONT NOUS AVONS BESOIN A L'IMAGE D'INTERNET.

TOUT CE QUE L'ON PERÇOIT A L’EXTÉRIEUR DE NOUS N'EST EN FAIT QUE LA PROJECTION DE CE QUI SE PASSE A L’INTÉRIEUR DE NOUS...LES AUTRES ET LEURS HISTOIRES SONT NOTRE PROPRE MIROIR, ET LEURS HISTOIRES SONT LES NÔTRES...NOUS POUVONS CONTINUER A JOUER LE JEU DU BIEN ET DU MAL MAIS CELA NOUS MAINTIEN DANS UNE FORME DE DUALITÉ DONC DANS UNE FORME DE SOUFFRANCE.
MAIS NOUS POUVONS AUSSI TOUT REMETTRE ENTRE LES MAINS DE LA GRANDE CONSCIENCE UNIVERSELLE OU LA SOURCE DIVINE...ET DANS CE CAS NOUS ACCUEILLONS TOUT AVEC FOI PAIX GRATITUDE ET LÂCHER PRISE...DANS CE CAS PEU IMPORTE LE RÉSULTAT ET LA FORME QUE REVÊTIRA CE QUI SE PASSE DANS NOTRE EXPÉRIENCE DU MOMENT PRÉSENT, DE NOTRE VIE PUISQUE TOUT SERA AU FINAL PARFAIT.

IMAGINE :
QUE TU VEUILLE TRAVAILLER DEPUIS DES ANNÉES AVEC YANN ARTHUS BERTRAND QUE TU ADMIRES, TU TE FAIT DES FILMS DANS TA TÊTE EN TE DISANT JE VAIS LE RENCONTRER DANS UNE SOIRÉE OU ALORS JE VAIS LUI ÉCRIRE MAIS IL NE ME RÉPONDRA PAS DE TOUTE FAÇON ... ARRÊTE DE RÊVER CA NE SE PRODUIRA JAMAIS (ET CA TU EN ES SURE ET CERTAINE)...ET BIEN TOUT CE QUE TU ENVOIS TE REVIENS ET EN PLUS L'UNIVERS CONNAIT LES BONS DÉSIRS DE TON CŒUR IL VEUT TRAVAILLER POUR TOI MAIS TON OBSESSION, ET TON DÉFAITISME L’EMPÊCHE DE RÉALISER TON VŒUX...DU COUP TU ABANDONNES MÊME CETTE IDÉE...TU PARS AU SKI ET BING TU TE PÈTES UNE JAMBE...QUELLE POISSE TE DIS TU !! MAIS ARRIVE A L’HÔPITAL QUI EST ALLONGE DANS LE LIT A COTE DE TOI ET QUI S'EST CASSE LUI AUSSI LA JAMBE EN SKIANT? YANN ARTHUS BERTRAND !!

N'A TU JAMAIS REMARQUÉ QUE LES CHOSES ARRIVENT TOUJOURS QUAND ON S'Y ATTEND LE MOINS OU QUAND ON A CESSE D'Y PENSER ( GRAND BIEN T'A PRIS CAR TU AS EN FAIT LÂCHER PRISE)?
N'A TU JAMAIS REMARQUE QUE LES CHOSES N'ARRIVE JAMAIS DE LA MANIÈRE DONT NOUS L'AVONS PENSÉ (PARCE QUE NOUS ÉCOUTONS NOTRE MENTAL AU LIEU D’ÉCOUTER NOTRE CŒUR, DANS LE SILENCE DE NOTRE CONSCIENCE).

ILS NOUS REVIENT MAINTENANT DE TOUT ACCUEILLIR AVEC PAIX SANS JUGEMENT TEL UN OBSERVATEUR, DE TRAITER NOS PEURS EN COMPAGNIE DE  TOUT CE QUI S'Y RATTACHE DE PRES OU DE LOIN ET DE PARLER D'AGIR ET DE PENSÉE EN FONCTION DE NOTRE CONSCIENCE QUI SE NOURRIT D'AMOUR SANS CONDITION...

ET TOI DIS MOI A QUOI DONNES TU TON ACCORD? QUEL EST TON CHOIX? VAS TU ESSAYER OU FAIRE? EST CE DIFFICILE OU CELA REQUIERT IL DE LA DISCIPLINE ET DE LA PATIENCE? QUELLE VOIX ÉCOUTES TU CELLE QUI PROVIENT DE LA TÊTE OU DU CŒUR? RAPPELONS NOUS QUE NE PAS CHOISIR C'EST ACCEPTER...FAISONS PARTI DU PROBLÈME OU DE LA SOLUTION?
RAPPELONS NOUS QUE CHACUN DE CHOIX IMPACT DIRECTEMENT LA PLANÈTE ET LE COLLECTIF HUMAIN SI TU NE LE FAIS PAS POUR TOI FAIS LE POUR NOUS...RENDS TOI SERVICE...AIME...SANS...ATTENDRE..EN...RETOUR...

MES TRES CHERES CONSCIENCES JE VOUS AIME

ZEN STEF

1 commentaire:

  1. Parfait, joli résumer merci mon frère, assez simple et direct. l'entre aide collective de près ou de loin.. même qu'on peut déjà savoir et qu'on ai intégré le message, quand on est en plein dedans lire un frère qui nous le rappelle est rafraîchissant et nous recentre dans la voie du coeur ajjaja.. belle journée a toi bendiciones del cielo a maintenant. Michel Steiner

    RépondreSupprimer