mardi 10 avril 2012

L'ARGENT




L'ARGENT EST, COMME TOUT CE QUI « EST », UNE ÉNERGIE.
L'ARGENT A ÉTÉ CRÉÉE PAR L'HOMME, AFIN DE MIEUX NOUS ASSERVIR, CAR HIER, DANS L'ANCIEN PARADIGME DONT IL NOUS RESTE ENCORE LES VESTIGES, QUI CONTRÔLAIT L'ARGENT CONTRÔLAIT LE MONDE. REGARDONS CE QUE LA TÉLÉ, LES MAGAZINES, LES MÉDIAS NOUS CITENT EN EXEMPLE, À NOUS ET À LA JEUNESSE CONTINUELLEMENT ET MAJORITAIREMENT : GANDHI ? SŒUR EMMANUELLE ? MÈRE THERESA ? ANG SAAN SUU KYI ? MARTIN LUTHER KING ? NELSON MANDELA ? NON
GUERRES ? LUXES ? « BEAUTÉ» ? POUVOIR ? OUI. EN GROS LE SEXE, L'ARGENT ET LA VIOLENCE.

HORS EN RÉALITÉ LE PROBLÈME N'EST PAS TANT L'ARGENT EN SOI, MAIS PLUTÔT CE QUE NOUS EN FAISONS. EST-CE LUI QUI SE JOUE DE NOUS ? EST-CE NOUS QUI NOUS JOUONS DE LUI ?  NE NOUS SOMMES DONC JAMAIS POSÉ CETTE QUESTION : SUIS-JE ESCLAVE DE L'ARGENT ET DES SES DÉRIVES ? REGARDONS CE QUE NOUS FAISONS DE CET ARGENT !

LA PLUPART DES ÊTRES DIT « SUR LE CHEMIN DE L’ÉVEIL » ONT SOUVENT UNE RELATION CONFLICTUELLE AVEC CETTE ÉNERGIE. DE MON POINT DE VUE QUEL MAL Y A T-IL A ÉCHANGER UN SAVOIR APPRIS, TEL QUE LA MÉCANIQUE, LA PSYCHOLOGIE, LA COMPTABILITÉ, LE YOGA OU LA MENUISERIE AVEC DE L’ÉNERGIE : ARGENT ? JE N'Y VOIS AUCUN MAL TANT NOUS SAVONS QUOI FAIRE DE CET ARGENT, TANT QUE NOUS LE CONTRÔLONS. CAR AVEC CETTE ÉNERGIE BEAUCOUP DE BIEN PEUT ÊTRE FAIT DANS L’ÉTAT ACTUEL DES CHOSES : PARTAGE AVEC CEUX QUI SONT DANS LE DÉNUEMENT, REMBOURSEMENT DE DETTE, CONSTRUCTION DE PUITS, D’ÉCOLES, DE FONDATION, ACCÈS À LA CONNAISSANCE, À L’ÉNERGIE, À LA SANTÉ...BREF LA LISTE EST LONGUE 

PAR CONTRE LORSQU'IL S'AGIT DE SE FAIRE RÉTRIBUER FINANCIÈREMENT EN ÉCHANGE CE QUI NOUS A ÉTÉ DONNÉ GRATUITEMENT, LA, MA RÉPONSE EST CLAIR : NO !! TOUS CE QUI VIENT DE L'ESPRIT NE DOIS PAS ÊTRE ÉCHANGÉ PAR UNE ÉNERGIE AUSSI BASSE QUE CELLE DE L'ARGENT. TOUT CE QUI PROVIENT DE L'ESPRIT EST ISSUE DE LA SOURCE DIVINE OÙ LA FRÉQUENCE VIBRATOIRE ÉNERGÉTIQUE EST EXTRÊMEMENT ÉLEVÉE.

IMAGINONS-NOUS JÉSUS LORSQUE NOUS ARRIVONS DEVANT LUI TOUT PLEIN DE PEUR :
"BONJOUR JÉSUS, AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE JE DOIS ÊTRE PURIFIÉ CAR J'AI PAS MAL PÉCHÉ DURANT CETTE VIE !» « OK, PAS DE PROBLÈME MON FRÈRE » RÉPOND JÉSUS : « CE SERA 150 EUROS !! PAR CONTRE JE NE PRENDS NI LA CARTE BLEUE NI LES CHÈQUES TROP DE FRAUDE, JUSTE DU LIQUIDE ». 
« EUH C'EST REMBOURSÉ ? Y A T-IL UNE SÉCURITÉ SOCIALE ICI ? ». LOL

QUELS SONT LES ATTRIBUTS DE L'ESPRIT QUI NOUS ONT été DONNÉ GRATUITEMENT ET NATURELLEMENT ? : MÉDIUMS, GUÉRISSEURS, THÉRAPEUTES HOLISTIQUES, GUIDES ET ENSEIGNANTS SPIRITUELS, ÉVEILLEURS DE CONSCIENCE...ETC.

SI L’ON VEUT NOUS FAIRE PAYER POUR CE QUI NOUS A ÉTÉ DONNÉ INTRINSÈQUEMENT, PERSONNELLEMENT JE PRÉFÈRE PASSER MON CHEMIN AVEC PAIX ET SANS JUGEMENT. CELUI OU CELLE QUI NOUS DIRA CE QUE NOUS DEVONS FAIRE, CELUI OU CELLE QUI NOUS DIRA QU'IL OU ELLE À LA SOLUTION POUR NOUS, ALORS JE PRÉFÈRE NON PAS ZAPPER MAIS PAZER. c'est-à-dire RESPECTER AVEC PAIX LES CHOIX DES AUTRES ET PASSER MON CHEMIN.

PAR CONTRE CELUI OU CELLE QUI ME DIRAIS COMMENT IL OU ELLE FERAIT À NOTRE PLACE, JE SERAIS PLUS ENCLIN À L’ÉCOUTE. CELUI OU CELLE QUI NE DEMANDE AUCUNE RÉTRIBUTION, QU'ELLE SOIT FINANCIÈRE, MATÉRIELLE OU EN NATURE, ALORS SON APPROCHE EST INCONDITIONNELLE TOUT COMME L'AMOUR DE LA SOURCE QUI NOUS NOURRIT ET NOUS A OFFERT CETTE PART D’elle-même ? CE FABULEUX PRÉSENT QU'EST L’ÊTRE INTÉRIEUR, REMPLI DE FABULEUX TRÉSORS. 

OUI EN RÉALITÉ NE VAUT-IL MIEUX PAS APPRENDRE À QUELQU'UN À PÊCHER PLUTÔT QUE DE PÊCHER POUR LUI ? CELUI OU CELLE QUI NOUS RÉPOND : « CE N’EST PAS MOI QUI TE GUÉRIRAIS MA SŒUR, MAIS C’EST TOI-MÊME ! ».  CETTE PERSONNE EN PLUS D’ÊTRE DIVINEMENT INSPIRÉE, NOUS APPREND À PÊCHER ! N’EST-CE PAS ? NOTRE IGNORANCE À été D’ANCRER PROFONDÉMENT EN NOUS CETTE CROYANCE QUE NOUS DEVIONS REMETTRE TOUT NOS POUVOIRS, NOS ESPOIRS, NOS ENVIES, NOS CRAINTES, NOS RÊVES, NOTRE SANTÉ, NOTRE AMOUR, NOTRE VIE ENTIÈRE PARFOIS, À QUELQU'UN D'AUTRE QU’À NOUS-MÊMES.

IL N'Y A RIEN QUI NOUS SOIT DONNÉ QUE L’ÊTRE INTÉRIEUR c'est-à-dire NOUS, NE PUISSIONS GÉRER. RIEN. IL N'Y A RIEN QUE LE GUÉRISSEUR, LE MÉDIUM, LE THÉRAPEUTE HOLISTIQUE, LE GUIDE OU ENSEIGNANT SPIRITUEL OU ÉVEILLEUR DE CONSCIENCE NE PUISSE FAIRE POUR NOUS QUE NOUS NE PUISSIONS FAIRE NOUS MÊME ! À PART NOUS GUIDER, NOUS SOUTENIR ET NOUS ASSISTER DANS NOTRE QUÊTE.

S’ILS LE PEUVENT, NOUS LE POUVONS. JE VOIS D'ICI LES : « MAIS SE SONT DES DONS OU C'EST UN ÉLU ». SI LUI A CES DONS, TOI AUSSI TU LES POSSÈDE ! SI LUI EST UN « ÉLU », ALORS TOI AUSSI TU EN ES UN ! PERSONNE NE NOUS SAUVERA DE NOUS-MÊMES SI CE N'EST NOUS-MÊMES. NOUS CHERCHONS UN « SAUVEUR » ?  SOYONS RASSURÉS NOUS L'AVONS TROUVÉ...C'EST NOUS !  ET CEUX QUI ONT COMPRIS CELA N’ÉCHANGERONS JAMAIS CETTE ÉNERGIE DIVINE CONTRE DE L’ÉNERGIE DE L'ARGENT. JAMAIS CAR EUX-MÊMES SAVENT D’OÙ ELLE PROVIENT ;-)

ALORS SI NOUS AVONS APPRIS UN MÉTIER « HUMAIN » QUE NOUS L’ÉCHANGEONS CONTRE DE L'ARGENT HUMAIN, ALLONS-Y ! SANS CULPABILITÉ ! FAISONS NOUS PLAISIR, DEVENONS AUSSI RICHE QUE POSSIBLE. ATTENTION CEPENDANT À L'INFLUENCE DE L'ARGENT DANS NOS VIES, NE FAISONS PAS D'ELLE NOTRE PRIORITÉ. CAR QUE SE PASSERAIT-IL SI, DU JOUR AU LENDEMAIN, L'ARGENT N'EXISTAIT PLUS...DU TOUT ?

MAINTENANT, QUE LA PERSONNE QUE NOUS AVONS ASSISTÉE À S’AIDER ELLE-MÊME, PLEINEMENT SATISFAITE DU RÉSULTAT, DE NOTRE SOUTIEN, NOUS FAIT PARVENIR UN CHÈQUE, UN LIVRE OU TOUT AUTRE « CADEAU » DU CŒUR, ALORS POUR MOI, L’APPROCHE EST DIFFÉRENTE. LIBRE À NOUS DE L’ACCEPTER OU NON. LA IL N’Y À PAS DE TARIFS, PAS DE PÉAGE DÈS LE DÉPART. LA DÉMARCHE EST DÉSINTÉRESSÉE, SANS CONDITIONS.

JE T'EN CONJURE MON FRÈRE, MA SŒUR CE QUI T'A ÉTÉ DONNE DE "DIEU", DE LA SOURCE DIVINE, N'EN FAIS POINT COMMERCE...QUE TON ÉCHANGE SOIT INCONDITIONNEL, SANS CONDITION, SANS ATTENTES EN RETOUR. NOTRE RÉTRIBUTION EST DIVINE, ELLE VA BIEN AU-DELÀ DE CETTE FAIBLE ÉNERGIE, NOTRE RÉTRIBUTION EST UNE FOI RENFORCÉE, UNE FRÉQUENCE VIBRATOIRE CONSIDÉRABLEMENT ÉLEVÉE, UNE AMOUR TOUJOURS PLUS PRÉSENT ET RÉPANDUE.

SOYONS L'EXEMPLE DE NOS PAROLES. VOICI POURQUOI CET OUVRAGE EST GRATUIT. CHERS AUTEURS SPIRITUELS, L'ARGENT COLLECTÉ PAR LA VENTE DE VOS LIVRES NE POURRAIT-IL PAS ÊTRE INTÉGRALEMENT REVERSÉ À DES ŒUVRES CARITATIVES ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire