dimanche 29 mars 2015

MIRACLE


Beaucoup Prient pour leur propre salut ou pour rester dans l'avoir plus que dans l'Être.

Et si l'on Priait pour autrui ? Et si l'on Priait en gratitude de ce que l'existence nous offre sans  que nous le voyions réellement ?

A quel point nous sommes-nous aveuglés ? Tant que nous resterons prosternés devant notre faculté à nous placer en victime, victime des autres, victime des mauvaises nouvelles, victime du système. Bref autant d’excuse pour ne pas faire, pour ne pas voir.

La Prière est un sentiment, ce sentiment est en chacun de nous car TOUT est déjà là en nous-mêmes, c'est notre Céleste Héritage. Tu sais ce que tu ne veux pas ? Fort bien alors tu sais ce que tu veux ! 

Re-Formule ton intention avec entièreté car les intentions cachées finissent toujours par se dévoilées. Puis ressens cette intention comme accomplis, ressens la vraiment jusqu'à ne faire plus qu'un avec elle. Accueille-la en toi ressens la Vibration de sa réalisation et de ta Foi en elle. 

Exprime de la même manière ta profonde Gratitude en la ressentant, en ressentant l'exaltation de l'Infini Gratitude, les frisons qui par millions parcourent ton épine dorsale laissant derrière une autoroute de Lumière irradiante dans chacune de tes cellules affamées.

Puis répand, répand cet Amour sans conditions, à l'Infini et pour l’Éternité, puisse-t-il être Vibrant à travers le multivers.

En lâchant-prise, ce qui est l'ouverture de la porte aux réalisations manifestes, tu pourras Contempler ta Divine  Création dans ta Vie. Laisse faire la Synchronicité, Ceci est ma définition du miracle.

Tu veux un "miracle" dans ta Vie ? OK, sois ce "miracle", incarne-le, respire/inspire-le, répand-le. Car ce miracle c'est toi. Pense et parle de manière à Faire ce qui te semble Juste de faire autour de toi.

Sois un miracle pour celles et ceux qui t'entourent de près ou de loin. Mais seulement si le Cœur de ta Conscience te le suggère. Si tu restes connecté à ton Être Intérieur nul doute que tu te considèreras comme un miracle de la Vie, un miraculé de la dualité. Et cela, tu le sais, tu ne le dois qu’à La Source de toute les sources présente en chacun de nous et en toutes choses.

Plus grande est ta Gratitude aux plus petites choses que La VIE sans condition t’offre, plus grande restera on Humilité et ton pouvoir de Co-Création.

Sois. Que si tel est ton Choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire