mardi 17 mars 2015

JUSTE ÊTRE



Il y a l’instant du constat et celui des solutions. Les problèmes ne sont-ils pas avant tout le manque de solutions ? Nous sommes dans cette période, assez parlé, agissons !



Pour certains d’entre nous, en constatant la guerre, nous en avons compris la Paix. Alors ce que nous voulons c’est la Paix, n’est-ce pas ? Parfait, soyons-la, dans nos actes, paroles et pensées, chaque jours, à chaque présent.



Toi qui lis ceci que veux-tu exactement ? 

Avant de répondre rappel-toi que ce que tu "veux" tu l'a déjà en toi. Tu as juste à l’Être, alors sois-le ! Comment ? En te reconnectant avec.



Le sentiment est une "prière", ce qui est l'objet de notre prière, incarnons-le, incarnons-le, ressentons-le humblement,  comme déjà accompli et ce avec Foi et Lâcher-prise même et surtout en voyant son monde "s’écrouler". L’épreuve, le test, l'examen de passage deviendra notre raison d'être car derrière la colère, l’incompréhension ou la moquerie, la Paix nous attend.



Tout comme il n’y a pas de mauvais temps car le soleil est toujours bel et bien présent, fusse-t-il derrière les nuages.  A toi de percevoir au-delà, il te suffit d’en exprimer l’idée et d’accepter ce qui vient à toi.

La souffrance tout comme le Bonheur est un Choix, l’essentiel réside dans le silence de ce que nous en apprenons. Ce qui me fait me poser cette question :

Qu’est censé m’apprendre cet évènement ? Comment l’ai-je fait venir à moi ? Quel dessein sert-il ?
Soyons ce que nous voulons être et expérimentons. Le sentiment génère l’émotion et l’émotion nous connecte à notre être intérieur. Pensées, sentiments, émotions autant de clé à notre développement et épanouissement personnel.



Avant tout, nous devons apprendre à nous LIBÉRER de nos émotions dites « négatives » qui remontent en nous uniquement pour cela, que ce soit à travers le prisme des réactions d’autrui qui génère en nous telle ou telle réaction ou bien de l’identification immédiate de l’émotion suscitée.   Personnellement j'ai fait le Choix de t'aimer, d'aimer, d'être qui nous sommes :



-          le canal par lequel cette énergie humainement appelée « Amour »  se répand et se diffuse et ce malgré mes imperfections que je cherche toujours à perfectionner, faisant fi des limites temporelles.



En effet notre ligne temporelle composée de tous les futurs probables conditionnés par nos paroles, actions et pensées générées au présent, peut-être à tout moment modifiée. Une fois reçu la lumière de l’information, nous ne pourrons plus nous cacher derrière les « je ne savais pas ! », mais nous pourrons apprendre à Accepter, Assumer et Accueillir ce qui EST.



Le caractère de notre humanité imparfaite mais perfectible,  nous pousses à nous rendre, par-delà les défauts, par-delà peurs, détresses et ignorance auprès de notre vraie nature : nichée au cœur de notre Conscience Bienveillante, chuchoteuse d’Amour Inconditionnel. Percevons au-delà des imperfections, transcendons-les, englobons le tout par l’Amour, dans l’Amour, vers l’Amour.



Changeons notre ligne temporelle et saisissons la véritable  puissance libératrice de nos outils intrinsèques que sont par exemple le Pardon, l’Écoute ou la Tolérance et vivons-les, pleinement, en commençant par...nous-mêmes ! Mais cela débute par le fait d’en faire le Choix.


Nous n'avons plus à avoir peur ou à considérer systématiquement comme faux ce que l'on ne comprend pas. Faisons de notre mental et de notre des alliés à notre Ascension.

Par le filtre de notre Cœur (Spirituel) et avec Paix, cherchons à comprendre puis agissons avec justesse. C'est lorsque l'on croit tout savoir que la descente s'amorce. Il y a ce que tu crois savoir, ce que tu sais et il y a la Vérité sous-jacente à toutes les vérités. Certains sont prêt à recevoir l’information, d’autre ne le sont pas ! Leur moment viendra, dans cette Vie ou dans une autre.



Ne les jugeons plus, car nous c’est nous-mêmes que nous jugeons, cessons nos moqueries, car c’est de nous-mêmes que nous nous moquons.  Posons-nous  les bonnes questions car  nous ne cesserons jamais d'apprendre, particulièrement pour celui qui sait se remettre en question non en fonction d'autrui mais de lui-même. Unifions les différente en UN, à travers, pour et vers cette Vibration fabuleuse d’Énergie créatrice appelée Amour. Dites-moi comment tuer, voler, manipuler lorsque nous permettons à cette vibration de s’exprimer ?



Personne ne le fera pour nous. Il n'y a aucun but à atteindre que nous n’ayons déjà atteint, ni de chemin à prendre autre que le sentier de notre être intérieur.



En aucun cas e ne cherche pas à convaincre, je ne fais qu’informer. 
L'Unicité tout comme le Paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'Être, un vécu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire