dimanche 29 mars 2015

MIRACLE


Beaucoup Prient pour leur propre salut ou pour rester dans l'avoir plus que dans l'Être.

Et si l'on Priait pour autrui ? Et si l'on Priait en gratitude de ce que l'existence nous offre sans  que nous le voyions réellement ?

A quel point nous sommes-nous aveuglés ? Tant que nous resterons prosternés devant notre faculté à nous placer en victime, victime des autres, victime des mauvaises nouvelles, victime du système. Bref autant d’excuse pour ne pas faire, pour ne pas voir.

La Prière est un sentiment, ce sentiment est en chacun de nous car TOUT est déjà là en nous-mêmes, c'est notre Céleste Héritage. Tu sais ce que tu ne veux pas ? Fort bien alors tu sais ce que tu veux ! 

Re-Formule ton intention avec entièreté car les intentions cachées finissent toujours par se dévoilées. Puis ressens cette intention comme accomplis, ressens la vraiment jusqu'à ne faire plus qu'un avec elle. Accueille-la en toi ressens la Vibration de sa réalisation et de ta Foi en elle. 

Exprime de la même manière ta profonde Gratitude en la ressentant, en ressentant l'exaltation de l'Infini Gratitude, les frisons qui par millions parcourent ton épine dorsale laissant derrière une autoroute de Lumière irradiante dans chacune de tes cellules affamées.

Puis répand, répand cet Amour sans conditions, à l'Infini et pour l’Éternité, puisse-t-il être Vibrant à travers le multivers.

En lâchant-prise, ce qui est l'ouverture de la porte aux réalisations manifestes, tu pourras Contempler ta Divine  Création dans ta Vie. Laisse faire la Synchronicité, Ceci est ma définition du miracle.

Tu veux un "miracle" dans ta Vie ? OK, sois ce "miracle", incarne-le, respire/inspire-le, répand-le. Car ce miracle c'est toi. Pense et parle de manière à Faire ce qui te semble Juste de faire autour de toi.

Sois un miracle pour celles et ceux qui t'entourent de près ou de loin. Mais seulement si le Cœur de ta Conscience te le suggère. Si tu restes connecté à ton Être Intérieur nul doute que tu te considèreras comme un miracle de la Vie, un miraculé de la dualité. Et cela, tu le sais, tu ne le dois qu’à La Source de toute les sources présente en chacun de nous et en toutes choses.

Plus grande est ta Gratitude aux plus petites choses que La VIE sans condition t’offre, plus grande restera on Humilité et ton pouvoir de Co-Création.

Sois. Que si tel est ton Choix.

mardi 17 mars 2015

JUSTE ÊTRE



Il y a l’instant du constat et celui des solutions. Les problèmes ne sont-ils pas avant tout le manque de solutions ? Nous sommes dans cette période, assez parlé, agissons !



Pour certains d’entre nous, en constatant la guerre, nous en avons compris la Paix. Alors ce que nous voulons c’est la Paix, n’est-ce pas ? Parfait, soyons-la, dans nos actes, paroles et pensées, chaque jours, à chaque présent.



Toi qui lis ceci que veux-tu exactement ? 

Avant de répondre rappel-toi que ce que tu "veux" tu l'a déjà en toi. Tu as juste à l’Être, alors sois-le ! Comment ? En te reconnectant avec.



Le sentiment est une "prière", ce qui est l'objet de notre prière, incarnons-le, incarnons-le, ressentons-le humblement,  comme déjà accompli et ce avec Foi et Lâcher-prise même et surtout en voyant son monde "s’écrouler". L’épreuve, le test, l'examen de passage deviendra notre raison d'être car derrière la colère, l’incompréhension ou la moquerie, la Paix nous attend.



Tout comme il n’y a pas de mauvais temps car le soleil est toujours bel et bien présent, fusse-t-il derrière les nuages.  A toi de percevoir au-delà, il te suffit d’en exprimer l’idée et d’accepter ce qui vient à toi.

La souffrance tout comme le Bonheur est un Choix, l’essentiel réside dans le silence de ce que nous en apprenons. Ce qui me fait me poser cette question :

Qu’est censé m’apprendre cet évènement ? Comment l’ai-je fait venir à moi ? Quel dessein sert-il ?
Soyons ce que nous voulons être et expérimentons. Le sentiment génère l’émotion et l’émotion nous connecte à notre être intérieur. Pensées, sentiments, émotions autant de clé à notre développement et épanouissement personnel.



Avant tout, nous devons apprendre à nous LIBÉRER de nos émotions dites « négatives » qui remontent en nous uniquement pour cela, que ce soit à travers le prisme des réactions d’autrui qui génère en nous telle ou telle réaction ou bien de l’identification immédiate de l’émotion suscitée.   Personnellement j'ai fait le Choix de t'aimer, d'aimer, d'être qui nous sommes :



-          le canal par lequel cette énergie humainement appelée « Amour »  se répand et se diffuse et ce malgré mes imperfections que je cherche toujours à perfectionner, faisant fi des limites temporelles.



En effet notre ligne temporelle composée de tous les futurs probables conditionnés par nos paroles, actions et pensées générées au présent, peut-être à tout moment modifiée. Une fois reçu la lumière de l’information, nous ne pourrons plus nous cacher derrière les « je ne savais pas ! », mais nous pourrons apprendre à Accepter, Assumer et Accueillir ce qui EST.



Le caractère de notre humanité imparfaite mais perfectible,  nous pousses à nous rendre, par-delà les défauts, par-delà peurs, détresses et ignorance auprès de notre vraie nature : nichée au cœur de notre Conscience Bienveillante, chuchoteuse d’Amour Inconditionnel. Percevons au-delà des imperfections, transcendons-les, englobons le tout par l’Amour, dans l’Amour, vers l’Amour.



Changeons notre ligne temporelle et saisissons la véritable  puissance libératrice de nos outils intrinsèques que sont par exemple le Pardon, l’Écoute ou la Tolérance et vivons-les, pleinement, en commençant par...nous-mêmes ! Mais cela débute par le fait d’en faire le Choix.


Nous n'avons plus à avoir peur ou à considérer systématiquement comme faux ce que l'on ne comprend pas. Faisons de notre mental et de notre des alliés à notre Ascension.

Par le filtre de notre Cœur (Spirituel) et avec Paix, cherchons à comprendre puis agissons avec justesse. C'est lorsque l'on croit tout savoir que la descente s'amorce. Il y a ce que tu crois savoir, ce que tu sais et il y a la Vérité sous-jacente à toutes les vérités. Certains sont prêt à recevoir l’information, d’autre ne le sont pas ! Leur moment viendra, dans cette Vie ou dans une autre.



Ne les jugeons plus, car nous c’est nous-mêmes que nous jugeons, cessons nos moqueries, car c’est de nous-mêmes que nous nous moquons.  Posons-nous  les bonnes questions car  nous ne cesserons jamais d'apprendre, particulièrement pour celui qui sait se remettre en question non en fonction d'autrui mais de lui-même. Unifions les différente en UN, à travers, pour et vers cette Vibration fabuleuse d’Énergie créatrice appelée Amour. Dites-moi comment tuer, voler, manipuler lorsque nous permettons à cette vibration de s’exprimer ?



Personne ne le fera pour nous. Il n'y a aucun but à atteindre que nous n’ayons déjà atteint, ni de chemin à prendre autre que le sentier de notre être intérieur.



En aucun cas e ne cherche pas à convaincre, je ne fais qu’informer. 
L'Unicité tout comme le Paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'Être, un vécu !

samedi 14 mars 2015

NON-DUALITE UNE LIMITE ?

En aucun cas je ne cherche à convaincre, j'informe.
Saviez-vous qu'être dans la non-dualité reste une forme restrictive du potentiel humain ?


La non-dualité est une étape vers l'Unicité, mais une étape limitative. Car être dans la non-dualité signifie être en opposition à quelque chose ou à quelqu'un, la non-dualité signifie qu'à un moment donné certain ont fait le choix du Bien ou du mal, de la Lumière ou de l'ombre...etc...il n'existe donc plus de dualité car l'une ou l'autre des divisions a été choisis.


La non-dualité ne correspond pas à l'Unicité, ces deux termes n'ont donc pas du tout la même signification, car l'Unicité est totale, pleinement intégrée, l'Unicité est UNE incorporant tout ce qui EST.

Lorsque l'Unicité veut dire "Un" (Unité), la non-dualité signifie en fait "pas deux". La Non-dualité est la négation de la dualité.

L'Unicité signifie que nous sommes TOUT. Le TOUT dans le TOUT.  Nous sommes pas incomplet mais UN-complets, un tout, intégré sans aucun parti pris.

On pourrait dire d'une personne allant vers la non-dualité, qu'elle va vers une réalité où seul le "bien" ou le "mal" existe en fonction du Choix réalisé. Ces réalités seraient bel et bien dans la non-dualité mais en aucun cas dans l'Unicité.


L'un des concepts les plus difficiles à accepter pour quelqu'un sur le chemin de l'Unicité, est qu'il n'existe aucun jugement des actions ou des personnes.  Dans l'Unicité, Jésus et Hitler sont égaux et intégrés.  Il n'existe pas "d'élus" dans l'Unicité. Personne n'est choisi sur Terre pour être élevé vers un paradis ou alors tout les êtres humains.

L'Ascension terrestre ne signifie pas qu'un mouvement s'opérera vers une réalité de paradis sur Terre (car le paradis n'est pas un lieu c'est un état d'être) ou que des anges viendront chercher les "êtres bons" pour les sauver d'une catastrophe. Efforçons nous de dépasser la dualité pour se reconnecter à l’Unité, en intégrant le tout sans jugement.

Pourtant, la pensée d’intégrer la lumière et l’obscurité, le « bien » et le « mal », l'énergie masculin et l'énergie féminine, est plutôt difficile à concevoir. Ils sont tellement différents, tellement opposés les uns aux autres. Nous avons tendance à prendre parti et donc se limiter à une non-dualité.

Pour progresser dans notre Ascension il  nous faut intégrer « l’obscurité » à l’Unité.
Il ne s'agit pas du tout d'une «absorption» de la noirceur dans la Lumière car l’Unité ne prend aucun parti elle intègre le TOUT sans jugement. La noirceur sera alors recyclée comme il se doit et nous permettrons à notre Divine nature à pleinement s'exprimer.


Une personne ou un endroit qui est seulement «lumière» est autant en dissonance avec l’Unité qu’une personne seulement «obscure». Lorsque la «lumière» (information) est intégrée à l’Unité, elle disparait également, elle ne peut pas être seulement en tant que lumière car elle resterais en opposition à l'ombre hors tout y es englobé, recyclé, diffusé, répandu. L'Amour Universel intègre toutes ces données, à la fois l'ombre et la lumière, toutes les dualités ne formant plus qu'un, plus qu'un seul et même Amour, Source de toutes les sources. L'Amour Inconditionnel, Universel, Énergie Créatrice du TOUT.


Ceci posé, la dualité est une construction extrêmement puissante et dynamique. Mettre deux aimants opposés ensemble les relie en un, créant un champ énergétique plus grand autour d’eux. En retournant les polarités, les aimants se repoussent mutuellement, causant la séparation et donc la souffrance.


De mon point de vue la dualité est en fait le carburant qui nourrit l’évolution de toutes les dimensions et est par conséquent essentielle, mais que l’avoir comme existence principale, particulièrement à une époque de grande souffrance peut être une idée fort déplaisante.

Et même si nous pouvons constater que
la plupart des gens restent coincés sur la non-dualité, rappelons-nous que la dualité à sa raison d'être c'est à dire la transcender pour un retour à l'Unicité qui ne reste qu'une étape vers d'autre niveaux d'Ascension, car l'Unicité n'est pas l'ultime dimension Ascensionnelle.

L'Unicité est une reconnexion réelle à La Source de toutes les sources en toute Liberté,
sans attentes sans l’égo en travers du chemin.

mardi 10 mars 2015

POLARITÉ UNITÉ

Le dieu des religions est un concept humain créé par l'homme pour se voir offrir l'illusion de sa propre survie : Manipuler l'homme afin que de part sa volonté il remette son pouvoir dans les mains de quelqu'un d'autre. Ce qui, par ailleurs, les maintiens à l'état de moutons suivant des doctrines imposées, sans se poser la moindre de question. En effet cela signifierais un retour aux sources de notre propre capacité intrinsèque, celle redevenir maître de notre Vie, à travers la loi Universelle du Libre Arbitre (source de la Liberté) et non devenir la quintessence livide mais obéissant, d'un esclave lobotomisé donnant ce qu'il a de plus précieux aux manipulateurs fallacieux.

Mais la religion peux, aussi, à travers l'homme aux besoins non-satisfaits qui engendre violence et colère, lui permettre de s'autoriser à vivre la Rédemption. Lorsqu'il aura réussi à se reconnecter à sa Conscience Bienveillante Infinie et Éternelle, il se verra offrir l'exutoire salvateur à l'insomniaque culpabilité nécessaire mais temporaire afin de se "laver" des  émotions dites "négatives" non-résolues et qui "pourrissent" en lui laissant s'émanciper des résidus tenaces se nourrissant de nos peurs et de nos ignorances, provocant mal-être et maladies en tout genres.

Pour autant dualités et polarités sont parfois essentielles à l'activation du Libre Arbitre.
Les différentes parties d'une dualité peuvent en effet servir d'impulsion pour qu'elles se reflètent l'une dans l'autre, de sorte que leur polarisations s'Unifient. 

Sachons, comprenons et réalisons profondément que les évènement en apparences disgracieux, difficiles et haineux contribuent eux aussi à provoquer l'élan nécessaire pour faire bouger l'Humanité et activer le changement des êtres humains sur Terre et suivre l'Ascension de la planète qui a déjà eu lieu.

Posons-nous ces questions :
Bien ? Mal ? Quelles importances leur accordent-on ? S'engouffrer émotionnellement et perpétuellement l'un dans l'autre ne nous fait-il pas jouer au yoyo émotionnel ? 
Je vais Bien ! Je vais mal ! Quels jugements portent-on à l'un et à l'autre ? Sempiternellement la même rengaine, la même rengaine, la même rengaine, fredonner jusqu'au souffle dernier sans en comprendre ni les paroles ni l'intention. Certes, mais pour ton retour réincarné, tu commenceras là où tu as terminer ton expérience précédente pour un seul et même but commun, transcender cette dualité, ces polarités jusqu'à leur Unification totale et absolue. Si tel est ton Choix, tu peux en exprimer l'intention dès à Présent. De mon point de vue, la Vie nous laisse toujours une autre "chance", elle s'appelle MAINTENANT !

Pour sortir de ce piège émotionnel, nous nous devons de tirer les enseignements liés à nos actes, paroles et pensées ayant pu entraîner une souffrance, quelle qu'elle soit.
Mais pour tirer les leçons de nos "erreurs", en tant qu'êtres imparfaits perfectibles, encore faudrait-il comprendre puis réaliser, accepter que nous en commettons et que pouvons apprendre d'elles. Pour cela l'Humilité, la Détermination et la remise en question sont des conditions sinéquanones.

Et c'est ainsi que nous parviendrons à changer notre ligne temporelle sans interférer dans celle des autres et sortir de la dette karmique. De notre capacité à Transcender la dualité et donc Accueillir avec Paix ce qui intervient dans notre existence, que nous avons contribuer à faire advenir que ce soit dans cette Vie ou dans la précédente, dépend notre Ascension sur tout les plans.

L'Amour est la réponse à tout. TU ES LA SOLUTION.