jeudi 29 janvier 2015

UN SECRET

Rien est possible sans ton accord et ne rien dire, c'est accepter. Comment avoir un quelconque impact sur nos vies quand nous sommes prisonniers de nos émotions avec l'illusion de Liberté?

Je vous offre ici une autre vision de ce qu'est l'Amour car à ce jour bon nombre d'entre nous vivent encore dans l'illusion que c'est une faiblesse et que, au 1er accroc dans le tissage manipulé du canevas limité de nos attentes aiguillées mentalement, nous croyons nous en débarrasser en forgeant un bouclier superficiel. Combien de fois n'avons nous point entendu :

"Il m'a fait souffrir maintenant c'est terminé je ne m'attacherais plus jamais".


L'Amour est la Force Créatrice dans laquelle nous baignons, celle qui nous anime et vers qui immanquablement nous retournons. Cette Force qui nous maintiens en Vie lorsque tout semble perdu, c'est cette Énergie qui nous permet de réaliser des chefs d’œuvre, cette Toute-Puissance qui nous permet d'apporter notre contribution à Soigner l'humanité aveuglée par le manque d'Amour. 

Dites-moi, comment tuer lorsque que l'on Aime Sincèrement et en toute Conscience ?
"Aimer" ce n'est pas qu'un mot, c'est aussi, de manière désintéressée, savoir quoi faire, dire ou simplement penser pour illuminer les journées d'une personne ou de plusieurs personnes.  Quel en sera l'effet sur nous-même ? : illuminer notre propre existence ! 

L'Écoute et la Compassion en sont la clé.
C'est aussi apprendre à aller au-delà de ce que nous considérons comme négatif dans nos Vies et de l'ensemble des réactions suscitées par elle. Et si nous apprenions à accueillir avec Patience et Paix ce qui arrive dans nos existences ?

Un jour, alors que j'avais publié un article exprimant le fait d'apprendre à ne plus s'impliquer dans les émotions quelles qu'elles soient mais plutôt d'apprendre à les accueillir, une réaction a vue le jour :
"Tu dis que nous ne devons pas nous impliquer dans les émotions alors qu'elles sont ce qui nous définit en tant qu'être humain ??..." (A peu de mots près).

Et oui cher ami, tout est dans l'accueil de ce que mentalement nous définissons comme "bonnes" ou "mauvaises" nouvelles. Pour ce qui est de l'émotion dite "négative" non-résolue, nous comprenons avec facilité l'idée de ne pas s'y impliquer car elle engendrerait peur, colère, haine, violence, ce qui est je crois suffisamment étalé dans nos médias. Mais quand est-il de la "bonne" nouvelle ?

Et Bien Le Secret réside également dans la manière dont nous allons leur souhaiter la Bienvenue. Il convient de rappeler que tout est lié et que lorsque nos pensées sont tournées vers les "bonnes nouvelles" alors elles viendront à nous car tout ce que l'on envoie nous revient indubitablement. L'Univers s'en chargera même si il faut pour cela certains ajustement ou "nettoyages".

La "bonne nouvelle" provoque en nous des "frissons", nous ressentons une énergie nous parcourir et nous réagissons souvent en l'exprimant immédiatement (hurler, sauter, trépigner de joie) ce que nous faisons alors à ce moment précis c'est, en quelque sorte, de se débarrasser de cette Joie, nous la disséminons au quatre vents, sans retenues.

Avez-vous déjà entendu parler de la Joie Intérieur ? Voici la clé. Apprenons à recevoir cette énergie positive en la diffusant en nous dans un espace de Silence Intérieur, répandons la dans chaque cellule subatomique de nos corps : physique, mentale, ego, émotionnel et Spirituel, ce qui a pour effet de, littéralement, les allumer. Nous brillons de l'intérieur, notre Aura s'Illumine car notre signature Vibratoire augmente bref nous Ascensionnons. En contenant notre Joie, nous nous autorisons à l'expérimenter d'une autre façon, d'un nouvel regard. Nous commençons par la comprendre, pleinement, donc nous l'intégrons, pleinement et par conséquent (et c'est un point essentiel) nous la PARTAGEONS pleinement et avec plus de Justesse.

Une fois que nous aurons parfaitement intégré l'accueil de nos émotions nous réaliserons pleinement que nous ne sommes dans La Lumière, mais NOUS SOMMES LA LUMIÈRE. Le tout s'éclairera devant en nous car il scintillera en nous. Nous sortirons de la dualité bien/mal génératrice de souffrance pour nous reconnecter à l’Unicité. L'Unicité tout comme le Paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'être. Incarnons nos rêves, cessons de vouloir ou de souhaiter, SOYONS !

Plus nous Ascensionnons, plus le collectif humain et la Planète ascensionnent, tu es la goutte d'eau qui forme le grand océan de la Pensée Universelle, tu es l'Univers. Restons Unis vers l'Amour désintéressé. Nos émotions nous lient à notre Spiritualité, en apprenant à les accueillir avec Paix et Amour, c'est nous mêmes que nous accueillons avec Paix et Amour. Aimons nous, nous-mêmes d'abord. 

Le secret de notre existence est de se rappeler qui nous sommes en réalité et de le Vivre pleinement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire