mercredi 12 novembre 2014

TOI, CE HERO


Pourquoi demander à quelqu'un d'autre, même implicitement, de faire ceci ou cela pour vous ? J’entends souvent cette phrase : Les gens ont besoin d'un "Héros" en qui Croire.

Pourquoi ? Pour les "sauver". Les sauver de quoi ? De leur condition ? De leur malheur ? D’eux-mêmes ?



Et si, ce "Héros", était toi-même ?


Rechercher à l'extérieur de soi ce qui se trouve déjà en soi, reviens à faire "l'autruche".

De notre quête d'absolue, dont se repaissent les "leaders" prédateurs religieux, sociaux, politiques ou sectaires prêts à vous conduire dans la nuit de leur Croyances erronées (Consciemment ou non) vous martelant que : La Lumière c'est un tel ou une telle, un dieu ou plusieurs dieux, une statue, un symbole ou une entité. Mais il y a toujours une contrepartie à « payer » car tout est sous conditions. Sacrifice, argent, matériel, physique.



Mais, dites-moi, qui vous a déjà, dans l'Humilité d'un Cœur en Paix, assisté à réaliser que La Lumière c'est VOUS ? Qui, sans conditions aucunes vous a ouvert son Cœur afin de vous ouvrir au vôtre ? Ses intentions sont-elles Inconditionnelles ? Ses intentions sont-elles de me faire redécouvrir ce que j’ai oublié et ce, par moi-même ?



Celui-là, tant qu’il ne m’impose rien directement ou subtilement (conditions), celui-là piquera mon « intérêt », car il fera résonner en moi des « mots » déjà présent, se révélant à moi-même telle une évidence ancestrale, un Héritage Divin fait d’Unicité, d’Unité.



Ce déclic survient lorsque que nous permettons à cette Lumière, que nous sommes, d’irradier en nous, se répandant tout autour de nous faisant des mots prononcés l’une des clés d’activation du Savoir contenu dans chacune de nos cellules retentissant dans le Silence.



Tant que je m’autorise cette connexion avec mon Cœur Spirituel, celui-ci m’informe, de manière systématique, d’une dissonance provenant du « Frère » qui se tient devant moi, il m’informe si celui-ci s’approche plus avec son Cœur qu’avec ses peurs, plus avec du Bon sens qu’avec son ignorance. Le juger ? Non, l’accepter tel qu’il est ? Oui, Biensûr.



Est-ce à dire qu’il doit forcément devenir ou rester un ami, un proche, est-ce à dire qu’il doit nécessairement avoir une prise dans ma Vie ou dans mes Choix ? Non.

Chacun vit son expérience terrestre en fonction de sa propre signature Vibratoire, qu’il doive passer par la souffrance ou par la joie Intérieur, il fera, dira ou pensera ce qu’il ressent être JUSTE de dire, faire ou penser, mais sans l’imposer à qui que ce soit.



Repensons notre Vie, Reprenons ce pouvoir que nous avons laissé entre les mains d’autre. Rendez-vous compte ! Nous permettons ce qui arrive, nous avons notre part de Responsabilité dans cette dualité terrestre actuelle. 

En effet nous sommes, notre existence personnelle tout entière est, régit par nos Croyances, nous avons tellement était influencés par nos peurs et ignorances globales que nous avons laissé le soin à d’autre, eux-mêmes gouvernés par le régime dictatorial de l’ego surdimensionné, de prendre Soin de notre santé ! De notre argent ! De nos loisirs ! De nos amis ! Nous leur avons permis de prendre le contrôle de nos Vies tout en Croyant que nous maîtrisions le tout. 

Hors nous ne maîtrisons rien si ce n’est une Vérité absolue oubliée : RIEN N’EST POSSIBLE SANS NOTRE CONSENTEMENT ! Même sous-jacent, car Choisir de ne rien dire ou faire c’est donner son ACCORD.



Ton accord à un POUVOIR créatif Fabuleux, dans un sens comme dans l’autre. Alors, partant du principe que nos Pensées associées à nos Émotions créent notre Réalité, je nous invite à reprendre le pouvoir sur elles ! Les orientant vers la Bienveillance et en se concentrant sur le Silence (Méditation) quotidiennement. Les résultats obtenus seront stupéfiants et en même temps tout à fait Naturel. 

La Vie est simple c'est nous qui la compliquons. Nous finissons par Croire que rien de tout cela n'est possible et réalisable, nous finissons par en informer nos cellules qui agissent directement sur notre environnement. Tout est possible à celui qui CROIT.

Repense ta Vie, car tu en es le principal artisan. Notre futur dépend de notre manière de vivre le présent.

Si tel est notre Choix, commençons par CROIRE que Dieu, c'est...TOI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire