mercredi 22 octobre 2014

WAKEUP

Je ne suis pas anti-système, je suis pour mon propre système insinué par l’Éveil de la Conscience, cimentant une Vérité sous-jacente à toutes vérités.

Que vous le vouliez ou non, nous évoluons au cœur d'un système ayant pour but de nous faire ingurgiter des croyances erronées et limitées visant à produire des esclaves au profit de nantis dont la propre humanité cachée, étouffée notamment avec l'accumulation des biens "inutiles", au profit d'une inhumanité arrogante. 

Pollution mentale, peinture d'immondice déversés sur nos Cœurs apeurés à travers leur propagande télévisuelle, radiophonique, journalistique, pseudo-éducative, médical, politique nauséabonde dans laquelle nous nous prélassons sans retenue. L'équation est simple, dehors je te presse comme un citron chez je te divertis, autrement dit je te détourne subtilement de toi-même. Stop !

Reprenons notre Pouvoir, notre capacité de faire, cessons de le donner à nos maîtres, d'écoles, à nos maîtres politiques, à nos maîtres médicaux, agro-alimentaires, nos maîtres dogmatiques, religieux ou Spirituels. 

Tout a une raison d'Être, ce que nous définissons comme bon ou mauvais, ne sont présent dans nos Vies que pour nous enseigner, pour nous permettre de nous rappeler qui nous sommes, pour nous enseigner à Évoluer vers des plans plus "Subtils", que se soit à travers la souffrance ou la Sagesse. 

Le Libre-Arbitre,  seul, nous fera emprunter un chemin. Le but étant le même pour tous au final uniquement le cheminement est important n'est ce pas?

Le Sauveur c'est toi-même !

Il a été dit, écrit "Je vous ai créé à mon image", alors regarde, ne serais-ce qu'une seule fois, avec Subtilité et Profondeur le miroir car  c'est là qu'Est Dieu. Tu n'est pas dans La Lumière, c'est une limite, tu ES La Lumière, c'est ce que l'on t'a caché depuis des éons. 

Reconnectons-nous à nous mêmes. Si tel est ton CHOIX Bien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire