lundi 10 février 2014

JUSTE ÊTRE

Il est des endroits sur Terre d'où nos yeux et nos Cœurs chantent à l'unissons...devant telles beautés nuls ne resteraient insensibles....mais il n'est rien en comparaison de ce lieu Cristallin qu'est le Voyage intrinsèque qui nous conduit indubitablement vers ce Trésor Céleste qu'est le Cœur de notre Conscience....cette part Divine en nous. 

Tout est déjà Bel et Bien Présent en chacun de nous et tout autour de nous...Abreuvons-nous constamment du doux nectar de notre Héritage, avec Foi et Paix.
Les outils qui nous peuvent nous assister dans notre quête d'Absolue, sont des éléments extérieurs qui font échos à ce qui se trouve déjà à l'intérieur de nous-mêmes.
Il vient le temps où nous poserons livres et théories, car tous ne te dise qu'une seule et même chose. Tout est en toi. Reconnecte-toi à cette Vérité Absolue. 
Enfin il est venu le temps de Vivre ce que nous proclamons.
Et toi dis moi, es-tu en accord avec TOI-même ?
« Dieu » reconnaît ses Enfants à leur Cœur...tous et toutes ont un Cœur.
Il n'est d'autre Sauveur que soi-même. Si il eu fallu passer à travers toutes ces pérégrinations afin que ce qui provient de nos Cœurs Aimant (même caché) se répande Librement en nous et tout autour de nous alors je suis un homme Heureux. 


Il y a encore Bon nombre d'expérience qui nous attendent Patiemment que, de part nos actes, paroles et pensées nos Choix fassent tourner la roue Éternelle de « l'auto-Destin ».
Puisses nos Choix être conduit par le Cœur de Notre Conscience...Soyons dans l’Accueil Paisible de celles-ci. Nous ne sommes ni nos pensées, ni notre mental encore moins nos peurs, nous sommes La Conscience elle-même. 


Cette Conscience qui cette part de « Dieu » en nous, autour de nous et reliés les uns aux autres ne formant qu’Un, ou plutôt qu’Une, Une Conscience Humaine Collective…Nous Nourrissons-La, Nourrissons-les, nourrissons-nous. Belle route à nous, à vous et à vos proches, qu'elle soit parsemée de Tendresse, de Pardon, de Bienveillance et de Vérité...Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire