Sachant que nous sommes ici sur Terre conditionné par notre Fréquence Vibratoire passée (karma dont nous pouvons/devons nous Affranchir) et celle de l'instant Présent, ce que j'expérimente chaque jours me permet d'affirmer ceci : Nous sommes notre destinée. Le destin, Mektoub, ne sera fait que de ce qui fait nos Choix, car oui, nous sommes maître de nos destins. Plus nous sommes Conscient de qui nous sommes, une fois que nous avons réalisé que nous pouvons/devons nous unir à notre Conscience, à son Cœur bienveillant alors il n'est d'autre possibilité que de devenir ce que nous devons/voulons Être.
Filtrée par notre Cœur, nos actes, paroles et pensées ne feront plus qu'un autour de Lui, alors nous verrons nos Choix guidés par celui-ci. nous sommes notre destin.
Et puis tu peux aussi, TOUT remettre entre les mains de La Source et te laisser guider par les évènements, les situations, les rencontres et les propositions qui ne manqueront point d'affluer en ton sens, car tu deviendras, Consciemment, ni plus ni moins qu'un sujet Serviable du Grand Architecte de l'"Univers. es desseins comme les "tiens" prendront formes...et seules la Gratitude et la Contemplation deviendront ton quotidien. Avant cela, l'existence te mettra, sans l'ombre d'un doute, en face de ce que tu proclames. A toi de les identifier comme tel, à toi de les accueillir comme il se doit, à toi de les remettre à qui de droit. Ce n'est finalement qu'une question de Choix, ton destin sont tes CHOIX. Et comme tes Choix, ton destin peut, changer, évoluer, prendre une toute autre direction et cela ne dépend de personne d'autre que TOI.
Tu es Ton Bonheur comme tu es ton non-Bonheur.
TU ES TON DESTIN. Ton destin sera en fonction de ce que tu mets derrière le "TU".
Certains verbes ne sont pas bien appropriés à mon simple avis.
RépondreSupprimerdevoir/pouvoir sont un "ordre" , une forte suggestion contre-nature, ETRE/DEVENIR est intraséquement une volonté.
Quand au reste de votre texte, il est très pertinent et puissant ..... si nous voulons , nous le serons !!!!! amitiés !
Je comprend ta remarque qui peut être justifiée en effet, j'aurais pu m'y prendre autrement en étayant d'avantage ce qui suit : Pouvons exprime ici une volonté personnelle, une possibilité...comme pour dire si tu Choisis ce chemin tu pourras le faire.
RépondreSupprimerDevons s'adresse à ceux qui de part la conscience de leur nature Divine ont ce devoir vis à vis de leur venu dans ce corps, sur cette terre en ces instants particuliers ;-)