samedi 28 juin 2014

REVELATIONS



Les outils dont nous disposons pour nous assister dans notre quête d'absolue, sont des éléments extérieurs qui font échos à ce qui se trouve déjà à l'intérieur de nous-mêmes. Lorsque nous sommes en phase avec notre Être Intérieur et que ce qui intervient dans notre existence via des paroles des actes ou des pensées (écrites ou proférées),  on se dit souvent que cela "résonne Juste" et ce grâce au filtre de notre Cœur, de notre Conscience qui a opéré.



À contrario des turbulences interviennent en nous lorsque cela ne nous parle pas ou Bien qui ne résonne pas Juste. La Vibration émise n'est plus ou pas en accord avec la fréquence Vibratoire reçue. 

Pire encore lorsque nos actes ne résonnent pas avec ce que notre Conscience, qui est ce que nous sommes, nous suggère avec Bienveillance. Beaucoup de ce que l’on appel les maladies, proviennent de cette mésentente entre ce que nous suggère notre Conscience et nos actes opposés.



Combien de fois, n’avons-nous point entendus, ressentis cette petite voix nous dire « non, ne sors pas avec lui » mais pour d’obscures raisons, nous décidons, par Choix, de faire l’inverse. Combien de fois ne nous sommes nous pas dit « je savais que je ne devais pas le faire, mais je l’ai fait, c'était plus fort que moi ». Fadaises, ce n'est pas plus fort que vous, c'est notre faiblesse égotique qui nous manipule. Notre Être Intérieur nous avait prévenu, le Cœur même de notre Conscience, la part Divine de chacun d’entre nous. C’est donc le Choix du Chemin de souffrance que nous décidons alors d’emprunter. Le Bonheur n’est pas au bout du Chemin, il est Le Chemin lui-même. Il n’est nul par ailleurs qu’en nous.



Il vient le temps où livres et théories, religions et dogmes seront posés. Car tous ne disent qu'une seule et même chose : TOUT EST EN TOI ET TOUT AUTOUR DE TOI. NOUS NE FAISONS QU'UN. Ce qu'ils ne disent pas ou peu c'est que "Dieu" c'est TOI ! 
Pourquoi ? Mais pour garder leurs pseudos pouvoirs, pour maintenir la division, la dualité génératrice de souffrance, donc de peurs et d’ignorances nous maintenant dans un état léthargique fait de divertissements et de hyper-consommations. Nous maintenant à l’état de robot-esclave. 

Mais tout ceci est Bel et Bien terminé, que l’on en est Conscience ou pas. Il est venu le temps de l’Éveil des Consciences notamment à travers ce qui est nommé l’apocalypse (qui veut dire enlèvement du voile ou révélation). Plus les résistances seront grandes plus la souffrance le sera, au même titre que plus le Lâcher-prise et l’Acceptation se feront, plus légère sera notre transition et élévation (ascension) personnelle.



Comment faire ? Commence par y Croire puis reconnecte toi à ce qui est présent à l'intérieur. Chacun des outils asservis à cette réalité, qu'ils soient cachés ou non, qu'ils soient analysés comme Bon ou mauvais, ne servent qu'une seule cause....le retour, tôt ou tard, tant Bien que mal à ce Fabuleux trésor qu'est le retour à SOI, un retour inéluctable vers l'Unicité.
Tout ce qui est Vérité comme ce qui est de l'illusion ne sont présents que pour Être expérimentés, pour Être vécus. Alors AGIS, met en pratique, expérimente, utilise le Cœur de Ta Conscience, mais seulement si cela est ton CHOIX. Reprenons notre pouvoir, celui que nous avons laissé entre les mains d’autrui.



«Il peut me guérir, elle peut me prédire l’avenir, il est mon maître, il est mon sauveur...il est mon dieu » En réalité tu es guérison, tout comme tu es avenir, tu es ton propre maître et sauveur. Personne d’autre ne le fera pour toi, tu es ton propre DIEU dans la chaire. De tes actes, paroles et pensées au présent, découlent ton avenir. Tout ce que tu envoies te reviendra, aussi sûrement que tu l’a envoyé. Puisses-tu être guidé par tous les Bons désirs de ton Cœur.



Commence par apprendre à rêver Justement et à accueillir ce qui est. Qu’il vente ou qu’il neige, par Beau temps ou par tempête, garde le cap de ton navire, garde Foi en ta propre Humanité  encore imparfaite certes mais surtout perfectible. Oui notre humanité est devenue imparfaite, mais la perfection réside en nous. Quelque part nous ne sommes ni incomplet, ni imparfait (même si parfois c’est ce que nous ressentons) nous sommes Un complet et Un parfait. Ne faisons plus qu’Un avec nous-mêmes, nous ne ferons plus qu’Un avec l’Humanité et ses aspirations.

Il n'y a ni but à atteindre ni chemin extérieur à prendre, car nous sommes à la fois le but et le chemin. Révèle toi à toi-même. Ta Vie est ton message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire