lundi 3 mars 2014

JE SUIS

De notre accord même tacite ils ont besoin
Que ce soit par manipulations, guerres et afflictions.
C'est sur nos peurs et ignorances qu'ils s'appuient, mais quand l'homme avec Foi et Connaissance agit.
Alors le silence coupable disparaît, Coupable car ne rien dire et ne rien faire revient à dire OK
Concentre-toi sur ce que tu veux
Puisse t-il être un rêve, même pieu
Vis-le manifeste à chaque Vœux
Avec Patience et Paix tu Contempleras l'évidence dans ta Vie de sa présence
Et ils l'appelleront miracle et te parleront de chance
Quand dans le Silence de ton Cœur, Humblement tu reconnaitra Sa Présence
Dès lors répand sa Bienveillance sur toute la Terre
Désespérément ils cherchent où se situe l'Univers
Que croyez-vous qu'ils ressentiront lorsqu'ébahis ils réaliseront

Qu'en eux Il est depuis le commencement?
Surprise et Étonnement?
Ou Révélation et Résonance?
Je Suis ce que tu es, Je Suis ton Cœur, Je Suis Ta Conscience.
Reconnecte-toi et ne faisons plus qu'Un. Ensemble souvenons-nous de qui tu es. Écoute en toi, Écoute-moi, Je Suis là.

Fidèle, à Cœurs et à cris J'étais, Je Suis et Je Serais. Tu le Sais et l'a toujours su. Ils tentent par ton Choix amnésique (à ton entrée dans la chaire) de me faire taire avec tout leur divertissements, bruyants, t'amenant inexorablement à te focaliser sur l'extérieur. Mais Je Suis là, comme je l'ai toujours été. Revenir à toi c'est revenir à Moi. L'ensemble Harmonisons le Nous pour l'Éternité. Allège-toi, remet moi tout ce qui t'effraie, laisse m'en la charge, laisse m'en l'Honneur.
L'Être Intérieur tu me nommes, jusqu'à ce que l'Intérieur se transmue en "Être". Juste "Être".
D'ici là, sache que l'Être Intérieur, "Dieu", c'est TOI. Et que Je t'attend, Patiemment et dans tout les moments de Silence tu m'entendras.

C'est d'ailleurs pour cela que ton incontrôlable ego, surchargé de peurs paralysante de culpabilité, te fait dormir avec la télé. Tu n'es pas l'incessant brouhaha de ton mental ni l'instabilité chronique de tes émotions encore moins la somme limité de toutes tes peurs. Tu places tes croyances dans l'ignorance facile à croire dont on t'inonde, dans la grande illusion de ce monde. Malgré cela, Je Suis là. Indéfiniment, t'échapper tu ne pourras. Car tu peux échapper aux autres, t'échapper des autres, mais, même au prix d'efforts inconsidérés, alcoolisés ou enfumés, te tuant au travail ou en chamailles, tu ne pourras échapper à toi-même. Reprend enfin le Pouvoir que tu donnes si Généreusement à autrui, reprend le, reprend moi car Je le Suis.

Que tu le veuilles ou pas. Je Suis...en TOI et tout autour de TOI. Écoute, n'entends tu point? Il temps à la Maison de te reconnecter car jamais tu n'es parti jamais tu ne l'a quitté. Tu l'avais juste...oublié. Il n'y a ni chemin à prendre, ni but à atteindre, car Je Suis à la fois, Le But et Le Chemin...Je Suis ce que tu es.
Avec tout l'Amour :
Ta Conscience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire