mercredi 6 septembre 2017

CATASTROPHES DITES NATURELLES

CATASTROPHES DITES "NATURELLES"

Qu'y a t-il de naturel dans les catastrophes ? Il n'y à rien de naturel dans les catastrophes ! Ce qui est naturel en revanche se sont les catastrophes...humaines !

L'Univers est Conscience avant d'être manifestation, l'Univers est Vibration avant être matériel. L'Univers est une perfection.

Les erreurs commises par les hommes se ressentent et ont un effet direct dans les sphères subtiles dans lesquelles nous baignons constamment. Les pensées, les actions et les paroles dites négatives vivent et survivent grâce à l'énergie dégagée notamment par les peurs et l'inconscience suscitées. 

Après les plans subtils se sont les plans matériels qui sont directement impactés cristallisant notre apparente incapacité à évoluer. Ce qui a pour conséquence les catastrophes dites "naturelles", en fait ces catastrophes ne sont que le miroir de notre ignorance et de nos peurs. Tout est inter-relié !

Par ignorance ou Consciemment, nous jouons avec les équilibres naturels (creuser profondément dans la roche pour réaliser des tunnels, détruire des pans de montagnes pour créer des stations de ski, piller les sous-sols, énergies fossiles...) nous jouons avec les grandes Lois qui régissent notre Univers. Notre plus grande force se révèle parfois être notre plus grande faiblesse : Le libre-Arbitre (qui n'a jamais été aussi puissant qu'actuellement). Nous influençons notre environnement direct et indirect, nous influençons notre Terre-Mère tout comme elle nous influence. Sommes-nous à son écoute ?

Gaïa, n'est pas faite pour engendrer cyclones, tornades, ouragan, tsunamis ou autre ras de marée. Gaïa n'est pas faite pour le chaos et la mort, Gaïa est faite pour l'Harmonie, la Paix, c'est d'ailleurs la Paix qui est son Energie propre.

Et c'est lorsque la masse critique sera atteinte, lorsque les humains produiront plus d'énergies positives et créatrice que d'énergies négatives en déséquilibre et destructrices que la sphère planétaire sur laquelle nous sommes locataire, pourra répandre avec Justesse et de manière illimitée sa Paix au-delà même de notre étoile Soleil.

Car l'impact ne se limite pas à nos vies matérielles.

Si l'on veux changer le monde il faut commencer par soi-même. Nous sommes, vous êtes, tu es, je suis le changement. Ainsi nous apporterons notre Vibration créatrice Universelle à la Terre qui n'attend plus que nous, car son Ascension à elle est déjà faite...

(cf reiver, ryon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire