jeudi 28 août 2014

DIEU C'EST TOI

Le PARDON est l'ultime acte de Lâcher-Prise, il permet de nous Libérer du cycle de la culpabilité et du blâme. Commençons par nous PARDONNER nous-mêmes. Lorsque le réel PARDON est accordé, notre perception de nous-mêmes et des autres, évolue.

Dès lors la Tolérance prend toutes ces lettres de noblesse, la Force Toute-Puissante de l'Humilité guide nos intentions et nous permettons à La Paix Intérieur d'Harmoniser tout notre être. Alors les réponses affluent de toutes parts, bien-sûr elles étaient déjà là, présentes, mais en Vérité, leur avons-nous autorisées à Être et à se répandre ?

Nous sommes maître de notre destinée, nous l'écrivons au présent. Notre futur dépend de nos actes, paroles et pensées disséminés au PRÉSENT. Nos émotions associées à nos pensées créent notre réalité. Soumis à notre mental qui est constamment nourris par l'extérieur a besoin de Silence. Ce Silence qui révèle les réponses à nos questions. Qui cherche, trouve ! Que ce soit au travers de l'illusion de la souffrance ou au travers de La Paix Absolue.

Bien/mal, gentil/méchant sortons de la dualité génératrice de souffrance, par l'Accueil et l'Acceptation Inconditionnel de cette forme de réalité que nous contribuons à véhiculer ne serait-ce que par les mots choisis. Les mots vivent, ils sont envoyés et reçus tel un email envoyé à l'Univers. Il convient de surveiller mots et pensées afin qu'ils deviennent les alliés de notre Bonheur Intrinsèque. Car, oui, le Bonheur est un Choix. Il est en nous et nous faisons le CHOIX de nous y reconnecter ou pas !

Tout cette expérience humaine que nous expérimentons, nous, Êtres Spirituels que tous nous sommes, n'a pour d'autre but que de nous pousser à nous souvenir, à nous rappeler qui nous-sommes, d'où nous venons et pourquoi nous sommes là, tel un post-it Énergétique laissé sur la porte de notre Âme.

Une Âme née de la rencontre entre l'Esprit Divin que nous sommes et le corps physique, qui se nourrit, grandit et se répand à travers les Vibrations que nous Choisissons d'absorber et d'émettre.

Notre Signature Vibratoire Originelle est "Pure", sans condition et Infinie. En perdant la mémoire, nous partons, même inconsciemment à la recherche de notre Divine Perfection muée en humaines imperfections. Nous voulons changer ? Évoluer ? Très Bien ! Commençons, pleinement et Inconditionnellement par ACCEPTER qui nous sommes lors de cette expérience Terrestre.

Accepter c'est Lâcher-Prise, c'est à dire l'ouverture à la Manifestation de nos rêves les plus "fou".

Devient ce que Ta Conscience te suggère car elle est ce que tu es. La souffrance n'est que le manque de Paix, de Bonheur. En se concentrant sur les solutions et non sur le constat des problèmes, nous permettons l'émergence de notre Héritage Céleste, cette Vérité sous-jacente à toutes les vérités : Tu es "DIEU" dans la chaire, Source de toutes les sources. 

L'Être Intérieur, "Dieu" ? C'est...TOI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire