jeudi 23 août 2012

LA CHANCE ?

EN SPORT COMME DANS LA VIE IL N'Y A PAS DE CHANCE, OU DE HASARD.

DE MON POINT DE VUE, IL N'EXISTE SEULEMENT QUE LE TALENT BRUT ENCORE INCONSCIENT OU ENCORE L'APPUI "PROVIDENTIEL" DE LA SOURCE A QUI NOUS PERMETTONS D'INTERVENIR DANS NOTRE VIE CONSCIEMMENT OU NON. QUOI QU'IL ADVIENNE, IL NOUS INCOMBE D'EN PRENDRE PLEINEMENT CONSCIENCE AFIN D'EN FAIRE UN MODE DE VIE HUMBLE ET PUISSANT, SI TEL EST NOTRE CHOIX ;-) 
NOUS SOMMES TOUS CE QUE NOUS PENSONS ÊTRE, SOYONS CONSCIENT DE NOTRE TALENT. CELUI "D'ÊTRE" CAR NOUS SOMMES BIEN PLUS QUE LE SOUHAIT OU LA VOLONTÉ...NOUS "SOMMES"...CETTE CAPACITÉ INTRINSÈQUE SE PRATIQUE ET SE RÉALISE DANS LA SIMPLICITÉ DE L’HUMILITÉ ET LA GRATITUDE D'UN CŒUR A L’ÉLAN INCONDITIONNEL. 

IL NE NOUS EST RIEN EMPÊCH
É QUE NOUS NOUS EMPÊCHIONS NOUS MÊME PAR IGNORANCE AUTO-LIMITATIVE ET LA PEUR ACCOMPAGNÉE DE TOUTE SA CLIQUE (DOUTE, ANGOISSE, STRESS...)

REGARDONS CE QUI SE PASSE AVEC TROIS PAS DE RECUL DANS L'ESPACE DE NOTRE EXPÉRIENCE PRÉSENTE...NE REMARQUONS NOUS..."RIEN" ?
TOUT SE TROUVE JUSTEMENT DANS CE "RIEN" QUI EST EN FAIT EST LE "TOUT"...
 HASARD? CHANCE?...SYNCHRONICITÉ ;-)
LORSQUE NOUS LAISSONS LA PAIX NOUS HABITER AVEC FOI ET LÂCHER PRISE MALGRÉ LA TEMPÊTE NOUS PERMETTONS A LA SYNCHRONICITÉ NON SEULEMENT DE FAIRE SON ŒUVRE POUR NOUS MAIS NOUS NOUS PERMETTONS DE LA CONTEMPLER CAR ELLE EST LA DEPUIS LE TOUT DÉBUT LA SYNCHRONICITÉ EST PARTIE INTÉGRANTE DE NOTRE EXISTENCE A LA FOIS TERRESTRE MAIS AUSSI UNIVERSELLE.

EN RÉALITÉ NOUS POUVONS NOUS POSER CETTE QUESTION : OU METTONS NOUS NOTRE FOI ? 
DE NOTRE FOI NAISSENT LES PSEUDOS MIRACLES, CHANCES OU AUTRE HASARDS.
LA SYNCHRONICITÉ ŒUVRE TOUJOURS POUR NOUS DANS LE SECRET DE L’HUMILITÉ POUR PEU QUE NOUS VOULIONS LE PERCEVOIR. QUELLE CONTEMPLATION ABSOLUE QUE NOS YEUX EVEILLE A CETTE FABULEUSE ÉVIDENCE. LE HASARD, LA CHANCE SONT COMME LE VIDE OU LE RIEN...UNE ILLUSION ! CAR C'EST DANS LE "RIEN" OU LE "VIDE" QUE RÉSIDE LE TOUT...DANS LE TOUT...LE SAVIEZ-VOUS ? 

DANS CET ESPACE QU'IL EXISTE ENTRE TOI MA SŒUR EN POLYNÉSIE ET TOI MON FRÈRE A PARIS, IL EXISTE LA SOURCE, L’ÉTHER, IL EXISTE LE CHEMIN PAR LEQUEL NOS PENSÉES, NOS ÉMOTIONS, NOS PRIÈRES VOYAGENT POUR ATTEINDRE LEUR CIBLE. QUE LE MESSAGE SOIT REÇU CONSCIEMMENT OU NON IL EST ARRIVÉ A DESTINATION....MAIS OU EN SOMMES NOUS DE NOTRE ÉVEIL ? 
QU'ELLE NOTRE FORCE DE RECONNEXION A NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR ? 

LE MESSAGE EST IL DANS LES SPAM? DANS LES BROUILLONS?  DANS LA CORBEILLE OU DANS LA BOÎTE DE RECPETION ? DANS LE SILENCE DE NOTRE ÊTRE NOUS N'AVONS JUSTE A VÉRIFIER....NOUS NE SOMMES QU'UN TOUS RELIES LES UNS AUX AUTRES SEULE NOTRE IGNORANCE ET NOTRE PEUR NOUS PRIVE DE CE FABULEUX MOYEN D'EXPRESSION DE NOTRE DIVINITÉ INTRINSÈQUE. 

EN EFFET NOUS SOMMES TOUS LIES AUCUN DE NOUS N'EST SEPARE DE L'AUTRE, NOUS SOMMES UN, COMME LE DIT SI BIEN DEEWAY, ARTISTE LIGHTWORKER, NOUS SOMMES LE TOUT DANS LE TOUT...LA CONSCIENCE EST COLLECTIVE, LA CRÉATION EST COLLECTIVE...L'AMOUR EST LA CLÉ DE NOS QUESTIONS SOI-DISANT SANS RÉPONSES ;-)

TOI QUI LIS CECI AS TU VÉRIFIÉ RÉCEMMENT TA BOITE DE RÉCEPTION ? CAR JE VIENS DE T'ENVOYER UN MESSAGE DIRECTEMENT DU CŒUR DE MA CONSCIENCE...

1 commentaire: