Pages

dimanche 7 janvier 2018

NOS CORPS

NOS CORPS

Notre galaxie la voie lactée est entrée, depuis une quinzaine d'années maintenant et doucement, dans une zone du cosmos à haute fréquence vibratoire (super amas de la vierge) où les différentes consciences (qu'elles soient galactiques, stellaires, planétaires, humaines...etc...) qui s'y trouve sont invitées à suivre cette accélération vibratoire. 

Gaïa, en tant que Conscience planétaire voit donc sa propre Vibration s'accélérer.

Donc nous, êtres humains, incarnés ou non (vivant sur les autres plans de Gaïa, Astral, Argartha), sommes nous aussi invités à augmenter en énergie qui compose cette fréquence. C'est une transition qui se fera de toute façon, avec notre concours actif ou pas (libre arbitre).

Une Accélération exprime donc la nécessité d'un travail rapide d'évolution.

EVOLUTION = AUGMENTATION OU DIMINUTION VIBRATOIRE

Nous, êtres Humains, sommes une Conscience individualisée, incarnée dans la matière pour Évoluer, possédant le Libre Arbitre (surtout en fin de civilisation).  Nous sommes composés de plusieurs corps nécessaires à notre Évolution sur Terre-Gaïa, certain de ces corps n'existe que parce que Gaïa nous accepte en elle. Ces corps peuvent prendre plusieurs dénomination en fonction de nos croyances, voici ceux qui me parlent avec Justesse :

Corps Matériel 
  • Physique

Corps Subtils 
  • Mental
  • Astral

Corps Spirituels
  • Conscience dite intermédiaire (Projection vers Gaïa de la Grande Conscience)
  • Grande Conscience (issue de la Conscience Universelle)

La Conscience Animique ou Âme qui est une Énergie puissante qui a pour but de Dynamiser nos corps pour les maintenir actif dans l'incarnation. 

Chacun de nos corps sont munis de filtres (éthérique) qui sont reliés à nos corps grâce à des ponts appelés Nadis. 

Chacun de nos corps se nourrissent d'Énergie Vibratoire propre, qui correspond à notre niveau de Conscience, d'ouverture, de compréhension de l'existence. Ces Énergies transmises et reçues déterminent notre signature Vibratoire.

Nous nous incarnons sur le plan de la matière avec une certaine Vibration, qui est ce qui nous représente, une sorte de carte d'identité vibratoire. Un peu comme nos empruntes digitales, mais une emprunte énergétique. En effet cette Vibration est une Énergie en mouvement.

Notre évolution individuelle, peut se traduire par une augmentation, une accélération de notre Vibration ou une diminution de celle-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire