samedi 28 juin 2014

REVELATIONS



Les outils dont nous disposons pour nous assister dans notre quête d'absolue, sont des éléments extérieurs qui font échos à ce qui se trouve déjà à l'intérieur de nous-mêmes. Lorsque nous sommes en phase avec notre Être Intérieur et que ce qui intervient dans notre existence via des paroles des actes ou des pensées (écrites ou proférées),  on se dit souvent que cela "résonne Juste" et ce grâce au filtre de notre Cœur, de notre Conscience qui a opéré.



À contrario des turbulences interviennent en nous lorsque cela ne nous parle pas ou Bien qui ne résonne pas Juste. La Vibration émise n'est plus ou pas en accord avec la fréquence Vibratoire reçue. 

Pire encore lorsque nos actes ne résonnent pas avec ce que notre Conscience, qui est ce que nous sommes, nous suggère avec Bienveillance. Beaucoup de ce que l’on appel les maladies, proviennent de cette mésentente entre ce que nous suggère notre Conscience et nos actes opposés.



Combien de fois, n’avons-nous point entendus, ressentis cette petite voix nous dire « non, ne sors pas avec lui » mais pour d’obscures raisons, nous décidons, par Choix, de faire l’inverse. Combien de fois ne nous sommes nous pas dit « je savais que je ne devais pas le faire, mais je l’ai fait, c'était plus fort que moi ». Fadaises, ce n'est pas plus fort que vous, c'est notre faiblesse égotique qui nous manipule. Notre Être Intérieur nous avait prévenu, le Cœur même de notre Conscience, la part Divine de chacun d’entre nous. C’est donc le Choix du Chemin de souffrance que nous décidons alors d’emprunter. Le Bonheur n’est pas au bout du Chemin, il est Le Chemin lui-même. Il n’est nul par ailleurs qu’en nous.



Il vient le temps où livres et théories, religions et dogmes seront posés. Car tous ne disent qu'une seule et même chose : TOUT EST EN TOI ET TOUT AUTOUR DE TOI. NOUS NE FAISONS QU'UN. Ce qu'ils ne disent pas ou peu c'est que "Dieu" c'est TOI ! 
Pourquoi ? Mais pour garder leurs pseudos pouvoirs, pour maintenir la division, la dualité génératrice de souffrance, donc de peurs et d’ignorances nous maintenant dans un état léthargique fait de divertissements et de hyper-consommations. Nous maintenant à l’état de robot-esclave. 

Mais tout ceci est Bel et Bien terminé, que l’on en est Conscience ou pas. Il est venu le temps de l’Éveil des Consciences notamment à travers ce qui est nommé l’apocalypse (qui veut dire enlèvement du voile ou révélation). Plus les résistances seront grandes plus la souffrance le sera, au même titre que plus le Lâcher-prise et l’Acceptation se feront, plus légère sera notre transition et élévation (ascension) personnelle.



Comment faire ? Commence par y Croire puis reconnecte toi à ce qui est présent à l'intérieur. Chacun des outils asservis à cette réalité, qu'ils soient cachés ou non, qu'ils soient analysés comme Bon ou mauvais, ne servent qu'une seule cause....le retour, tôt ou tard, tant Bien que mal à ce Fabuleux trésor qu'est le retour à SOI, un retour inéluctable vers l'Unicité.
Tout ce qui est Vérité comme ce qui est de l'illusion ne sont présents que pour Être expérimentés, pour Être vécus. Alors AGIS, met en pratique, expérimente, utilise le Cœur de Ta Conscience, mais seulement si cela est ton CHOIX. Reprenons notre pouvoir, celui que nous avons laissé entre les mains d’autrui.



«Il peut me guérir, elle peut me prédire l’avenir, il est mon maître, il est mon sauveur...il est mon dieu » En réalité tu es guérison, tout comme tu es avenir, tu es ton propre maître et sauveur. Personne d’autre ne le fera pour toi, tu es ton propre DIEU dans la chaire. De tes actes, paroles et pensées au présent, découlent ton avenir. Tout ce que tu envoies te reviendra, aussi sûrement que tu l’a envoyé. Puisses-tu être guidé par tous les Bons désirs de ton Cœur.



Commence par apprendre à rêver Justement et à accueillir ce qui est. Qu’il vente ou qu’il neige, par Beau temps ou par tempête, garde le cap de ton navire, garde Foi en ta propre Humanité  encore imparfaite certes mais surtout perfectible. Oui notre humanité est devenue imparfaite, mais la perfection réside en nous. Quelque part nous ne sommes ni incomplet, ni imparfait (même si parfois c’est ce que nous ressentons) nous sommes Un complet et Un parfait. Ne faisons plus qu’Un avec nous-mêmes, nous ne ferons plus qu’Un avec l’Humanité et ses aspirations.

Il n'y a ni but à atteindre ni chemin extérieur à prendre, car nous sommes à la fois le but et le chemin. Révèle toi à toi-même. Ta Vie est ton message.

mardi 24 juin 2014

ACCUEILLIR



Apprendre à identifier, à Accepter, à Accueillir ce qui est, sans jugement, colère, ni ironie, avec la Justesse de la Paix, la Libération de l’Humour (en commençant par l’autodérision) et la grandeur de la Compassion. 

En acceptant par ailleurs le caractère imparfait et perfectible de notre humanité nous lui permettons d’Éclairer nos existences.

Quand bien même serions-nous reconnectés à la Connaissance, reste t-il, alors, à l'appliquer dans l'expérience de ce corps en cet instant. Il y a ce que mentalement nous fomentons et il y a ce qui EST. Quelles sont nos attentes ? Ne seraient-elles objet de notre malheur ?


Donner est un Don en soi, Donner de nous-mêmes, Donner sans attendre en retour. Accueillons, TOUT, absolument tout ce qui se présente à nous car nous participons, Consciemment ou inconsciemment à faire venir ces évènements à nous. La dette karmique en fait partie, qu’elle soit collective ou individuelle.



Pourquoi Accueillir? Tout simplement parce que cela est.

Que pouvons-nous y faire ? Stresser ? Angoisser ? Se mettre en colère ou devenir violent ?

Pourquoi pas, c'est un Choix, mais ce n'est pas inéluctable.
Qu'il s'agisse de la mort ou de la vie, de la maladie ou de la guérison, dégageons-nous de l'emprise du mental apeuré, ignorant et laissons place à la "chance" ou le "hasard" qui ne sont finalement que la douce symphonie harmonieuse de la Synchronicité, l’acte Divin Bienveillant que, par Choix, nous laissons advenir…ou pas !


Saviez-vous qu'en faisant cela, en remettant ce qui intervient dans nos existences à La Source, nous permettons à cette Intelligence Universelle d'œuvrer pour nous et de faire de nos vies une délicieuse Contemplation.  Plus de place au "hasard" ou à la "chance", c'est notre de notre propre Création dont il s’agit, donc de notre propre Responsabilité à travers la Connaissance empirique que les pensées associées à nos émotions créent notre Réalité.


L’Accueil, l’Acceptation ouvrent la porte à la Synchronicité qui est l’expression de l'Intelligence Universelle, une réponse à nos Prières (conscientes ou non) teintées de Lâcher-prise et de Gratitude.


Rappelons-nous que le Lâcher-prise est le processus d’ouverture du Cœur et d’abandon de toutes résistances, fussent-elles mentales et égotiques. La seule manière de ressentir, comprendre et réaliser cela c’est en expérimentant. L’expérience ce n’est pas ce qui arrive dans nos Vies, mais plutôt de ce que nous en faisons ! 



De l’expérience née la Sagesse et cimente notre Foi, Connaissance, par notre propre Cœur de ce qui est vrai pour NOUS.


Puissent nos « belles » paroles ne faire qu’un avec la Détermination de nos actes, sous le charme de nos Pensées, suggérées Inconditionnellement à travers l’écoute attentive du Cœur notre Conscience Bienveillante.

samedi 14 juin 2014

CROYANCES

On s'accroche à certaines "réalités" car elles donnent un pseudo sentiment de sécurité et un sentiment limité de satisfaction. Les croyances sont des schémas appris, des accords, des points de vue sur la réalité et ces accords peuvent être modifiés.

Les croyances sont des formes de pensées que nous entretenons constamment dans notre imaginaire Consciemment, inconsciemment ou subconsciemment et celles-ci sont en perpétuelle mouvement.

Il n'y a pas si longtemps on croyait que la Terre était plate et l'on brûlait les gens pour cela.
Nos pensées, nos sentiments et nos émotions qui alimentent nos croyances, créent notre réalité. Des croyances basées sur la peur ou l'ignorance ne font que nous limiter si bien que même inconsciemment, nous faisons le Choix de passer par la souffrance pour, finalement, réaliser qu'il n'est nul besoin de souffrir pour faire le Choix du Bonheur. Surveillons avec attention nos pensées, identifions les sentiments qui nous habitent et réglons une bonne fois pour toute les émotions refoulées.

Savoir c'est Pouvoir, Connaître c'est se Libérer.

Connaissance rime avec la capacité d'action que nous avons sur nos Vies et le dessein Essentiel qui nous attend. Apprenons, Agissons et Libérons-nous. Reprenons le pouvoir qui est en nous et cessons de l'offrir à autrui. Personne ne le fera pour Nous. Rappelons-nous que l'autre n'a sur nous, que le Pouvoir que NOUS lui donnons. On peut agir sur notre environnement, le modifier, l'améliorer.

"Reprend le pouvoir sur ta Vie, accepte ce qui est et Libère-toi des tes émotions refoulées" À cette suggestion elle me répond:
"Il y a des choses dans nos Vies que nous ne pouvons pas changer, la mort de nos proches par exemple".
Je lui répond:
"Si, en changeant ta façon de percevoir la mort (par la Connaissance) tu te Libères de cette souffrance".

Le processus de Libération ?
Identification - Acceptation - Connaissance - Gratitude.
En identifiant ce qui ne va pas on peut enclencher le processus d'Acceptation. En constatant et en Vivant ces bienfaits, nous accédons à une Connaissance qui nous faisait défaut ce qui nous entraîne Naturellement vers une profonde GRATITUDE (et hop modification des croyances et bien souvent de nos amis/proches). En expérimentant cela jour après jour, on se LIBÈRE de nos souffrances, de nos propres prisons affectives et émotionnelles, que NOUS NOUS-SOMMES forgées.

Nous accepterons alors de nouvelles perceptions, nous laisserons venir à nous de nouvelles opportunités, nous permettrons à nos rêves de devenir, enfin, réalité.
Quelles sont tes croyances ? Sont-elles figées ? Es-tu englué dans les drames ?
Donnes-tu ton pouvoir à autrui ? Où recherches-tu ce que tu as déjà en toi ? Es-tu dans le Jugement ?
Quel est TON Choix ? Que nous propose les religions, les dogmes en réalité ?

Agissons, faisons de nos mots des actions, de nos maux des Joie, de nos Joie la FOI...en Soi !