vendredi 2 mai 2014

ATTENTES

Des situations contraires à nos attentes et analysées par notre vécu et nos peurs comme "négatives" sont, parfois, souvent, la porte ouverte au Succès et à la Réalisation. 
Gardons-nous d'engranger douleurs et peines car elles se muent vite en souffrance.
Si toutes ces émotions remontent en nous c'est afin d'en Être Libérées, mais encore nous faut-il les identifiées.

Nul besoin de remonter aux sources nous n'avons qu'à les Libérer.
En les Libérant nous expérimentons la notion de recul souvent associée au concept erroné du temps.  Le temps n'a rien à voir la-dedans seule, notre Volonté de travailler sur nous-mêmes et de s'y maintenir nous permet ce Détachement Salutaire qui engendre notre reconnexion avec La Sagesse intérieur. C'est avec le recul, finalement que l'on en vient à se dire que cette expérience douloureuse a été Bénéfique.

Derrière chaque maux aussi il y a un Éducateur tout comme derrière chaque "hasard" se trouve ta Réponse. Tout cela n'est qu'une question de point de vue n'est-ce pas ?

Préservons-nous des jugements trop attifes manipulés par des émotions fluctuantes victimes de la peurs et de l'ignorance, qui certes, peuvent nous donner l'illusion d'Être Vivant mais qui provoquent en nous Bien des tourments tempétueux. Engendrant par ailleurs, la disharmonie dans nos cellules. Retournons à l'Équilibre et à l'Harmonie en nous-mêmes et son reflet resplendira tout autour de nous.

Soyons l'exemple manifeste de nos mots pacifistes, ne faisons plus qu'Un avec nos actes, paroles et pensées orientés vers le Cœur de notre Conscience.
Il existe une corrélation fondamentale entre Foi et "miracles". L'une est la manifestation physique de l'autre.

Les conditions ?
Lâcher-Prise et Paix. Aussi et surtout pendant que l'orage gronde.
Nous ne sommes ni nos colères, égoïsmes, haines, peurs et frustrations, nous le sommes devenus Consciemment ou non. Ce n'est pas irrémédiable, nous pouvons sortir de ce voile de l'illusion. Nous ne sommes pas séparés, nous sommes UN.

Nos émotions sont intimement liées à notre parcelle Divine qu'est notre Esprit, l'Être Intérieur.
Changeons nos pensées, reconnectons la Paix à nos émotions et nous nous Réveillerons à un monde, à notre image, l'image projetée par La Sagesse et La Bienveillance. Ce monde qui nous tend les bras depuis des éons ne réside nul par ailleurs qu'en NOUS-MÊMES.
Le Sauveur, c'est NOUS.

Acceptons Sincèrement nos imperfections et Transcendons-les; enfin seulement si c'est VOTRE CHOIX. 


Donner est un DON en soi, puisse t-il rester sans conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire