vendredi 14 décembre 2012

PENSEE DU JOUR

TOUT CE QUE L'ON ENVOIE NOUS REVIENT AUSSI SÛREMENT QUE NOUS L’ENVOYIONS.
ET LORSQUE CELA NOUS REVIENT CE N'EST JAMAIS COMME NOUS AURIONS PU L'IMAGINER (MENTALEMENT)....MAIS SOYONS CERTAIN QUE CA NOUS REVIENDRA....DANS UN SENS OU DANS UN AUTRE ! QUELS SONT NOS INTENTIONS ?
RÉPÉTONS-NOUS SOUVENT LES MÊMES ERREURS ? AU DÉPART LE RETOUR EST UNE CARESSE DE RAPPEL JUSQU'AU K.O TECHNIQUE !

K.O TECHNIQUE...DE BONHEUR OU PAS...MAIS QUOIQU'IL ARRIVE SI "ERREUR" OU "FAUTE" COMMISE SE PRÉSENTE S'EST AFIN D’ÊTRE TRANSMUÉE...EN LEÇON DE VIE...SELON NOTRE CAPACITÉ A L'IDENTIFIER...ET PARFOIS NOUS RENCONTRONS DES PERSONNES QUI NOUS DISES CE QUI EST "VÉRITÉ" MÊME TOUTE CRUE, NOUS POUVONS AVOIR TENDANCE A NOUS FÂCHER, A LES FUIR...OU A ACCEPTER !

 A NOUS DE CHOISIR...EGO ? CŒUR ? CONSCIENCE ? ÉMOTIONS ? LEQUEL SERA NOTRE MOTEUR ?? IL FAUDRA SIMPLEMENT ASSUMER...QUELLES QUE SOIT LES CIRCONSTANCES !! QUELLES QUE SOIT LES INTEMPÉRIES ! AU FINAL...TOUT IRA BIEN...TOUT VAS BIEN...RELAX !!

ET SI UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE ARRIVE DANS NOS VIES ACCUEILLONS LA PAISIBLEMENT. PLUS NOUS RESTONS EN HARMONIE, EN ÉQUILIBRE PLUS L’ÉQUILIBRE ET L'HARMONIE SE PRÉSENTERONT A NOUS....MAIS PLEASE NE FOMENTONS PLUS DES PLANS, DES FILMS, DES SCÉNARIOS...PAR LA FOI ET LE LÂCHER-PRISE, LAISSONS AVEC PAIX LA SYNCHRONICITÉ FAIRE SON ŒUVRE...POUR NOUS ET POUR AUTRUI....ENFIN SI TEL EST NOTRE CHOIX !!
JE VOUS AIME...TOUT SIMPLEMENT !

 ON NOUS DIT DE NE PAS ÉCOUTER LES AUTRES...CERTES VIVRE SELON LE REGARD D'AUTRUI EST SOUVENT NÉFASTE MAIS NOUS POUVONS PRÊTER L'OREILLE SURTOUT LORSQUE CES PAROLES TOUCHENT NOTRE EGO, ALORS NOUS DEVRIONS Y FAIRE VRAIMENT ATTENTION ET MÉDITER DESSUS.

ET COMME LE DIT SI BIEN MA TRÈS CHÈRE SŒUR MAUD :
« tout ce qui me dérange chez les autres et que je n'aime pas et que je critique est aussi ce que je n'aime pas chez moi, alors je vais chercher et hop bingo c'est toujours vrai, mais aussi tout ce que j'aime et ce que j'admire chez les autres est aussi ce que j'ai en moi mais auquel je ne crois pas encore,... je suis heureuse avec ces principes là car eux seuls mon font grandir et faire face mes démons, quel bonheur toucher l'inacceptable en soi et l'honorer pour que la culpabilité cesse est la plus grande délivrance »

(PRESQUE EXTRAIT DU LIVRE EN LIEN SI DESSOUS)
http://letreinterieur.blogspot.fr/p/livre_25.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire