mardi 24 février 2015

VA, VIS et DONNE

On a souvent tendance à laisser faire les autres à notre place par, peur de l’échec, peur de la mort, de la souffrance, peur du bonheur et même de la réussite ou d'être Heureux tout simplement. Remettre sa Vie à La Source est un acte de Foi ultime qui te conduira aux trésors de la Vie, contenu nulle part ailleurs qu'en toi, avec cette simple intention quotidienne "Que Ta volonté soit faite". Car qui d'autre ne te connaît mieux que toi-même ? Qui d'autre connaît tout les Bons désirs de Ton Cœur ? Il ne peux que les connaître car IL est, tout les Bons désirs de Ton Cœur !

Le Choix de l'évolution personnelle que nous entamons, démarre souvent d'une simple force de volonté individuelle (celle qu'on beaucoup de champions) provenant d'une remise en question ou bien à la suite d'un évènement qui nous marque à tel point que le seul Choix possible devient cette évolution ou changement personnel. Ils n'en sont pas là pour la plupart, ne se contentant que de ce qu'ils croient posséder (même si c'est temporaire) en se disant que de toute façon ils n'ont pas grand chose à se reprocher et que le vrai problème c'est les autres !

Ils ne sont pas orientés vers les Solutions car cela remettrais en cause la manière étriquée et limitée dont ils croient percevoir l'existence, mais plutôt plongés dans le sempiternel constat des "problèmes. Se faire "mettre" le nez dans nos propres imperfections perfectibles à souvent comme effets un rejet mis en perspective par la négation, la moquerie, la violence ou la colère.

Sans jugement aucun, seulement avec constat, il existe trois types de "cheminements" pour finalement atteindre le même but existentiel :

- Ceux qui ont besoin de se brûler pour réaliser que le feu çà brûle.
- Ceux qui, en voyant les "choses" se consumer par le feu, savent qu'ils n'y mettrons pas la main (empathie).
- Ceux qui, intuitivement, savent.

Une chose est sûr, tout est lié et chacun à besoin de chaque Un.
Il n'est pas nécessaire de passer par la souffrance pour comprendre le Bonheur de la Sagesse, c'est une option, un Choix même inconscient.

Commençons par l’Accueil de ce qui est, l'Acceptation avec Détachement (sans rentrer dans l'émotion "négative" elle-même), puis lui renvoyer cette énergie d'Amour Inconditionnel en remettant le tout à La Source de toutes les sources.

Accepte de recevoir Humblement puis Va avec Foi, Vis avec Paix, Donne de l'Amour. Prenant ce qui vient comme un examen de passage, une mise à l'épreuve des mots proférés.

Et rappel-toi telle une douce mélodie Éternelle, qu'en dehors de toi-même, il n'existe aucun but à atteindre ni chemin à parcourir que tu n'es déjà atteint ou parcouru, en effet tu es à la fois le but et le chemin. Tu es Lumière et tu as juste à te reconnecter à cette réalité alors, de part l'exemple de ta Vie, ton rayonnement s'étendra par delà l'océan universel;il se répandra dans l'Univers via Ton Cœur Spirituel, jusqu'à ce que tu te révèles à toi-même. Tu es l'Univers et tu as un impact direct sur celui-ci, intégrant le TOUT.

Sois-en quotidiennement l'exemple concret.